pioup, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:18 Sujet du message:
8048674909
d'ailleurs j'ai un souci avec le Replay de TF1 actuellement. les pubs se chargent une fois sur 2, (l'autre fois rien ne se charge) mais l'épisode ne se lance jamais même avec des reboot
m4d d4d, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:25 Sujet du message:
6147855720
loggoi a écrit:
m4d d4d a écrit:
Bonjour,
malheureusement ce service fonctionne quand il veut ,des fois oui des fois non...
c est dommage....
non, le service marche toujours. Par contre il est souvent chargé actuellement, et dans ce cas pas d'autre choix que d'utiliser le pass illimité.
pour moi un service marche a partir du moment ou tu peut visioner quand tu veux ...
n etant pas un grand consomateur de Replay,ça ne me derange pas plus que ça ,mais une fois sur deux chaque fois que j ai essayé, ça ne fonctionnait pas correctement (ah si les pubs, effectivement passent bien )
Kojpo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 12:25 Sujet du message:
6607660037
loggoi a écrit:
non, le service marche toujours.
Merci du renseignement. Ça fera plaisir à tous ceux, très nombreux, qui, sur ce forum ou ailleurs, ont souvent souligné les bugs et plantages fréquents de Freebox Replay.
Que vous soyez une groupie de Free (et un posteur compulsif désagréable), c'est une chose, mais ce serait pas mal d'éviter de dire absolument n'importe quoi.
PAPY69, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 14:03 Sujet du message:
4221837874
moi ,depuis plusieurs jours je ne peux pas accéder au Replay sur ma Freebox hd;tout le reste fonctionne mais pas la partie Replay;
lorsque je souhaite y accéder j'ai le message erreur
j'ai rebooter plusieurs fois les 2 boitiers mais rien n'y fait...
rdream69, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 15:29 Sujet du message:
41813828
Bonjour,
Message pour PAPY69, nous avons souvent le même problème et pour que cela refonctionne, je fais un hard reboot de la Freebox HD (débrancher la Freebox hd, appuie sur la touche centrale en facade, maintenir le bouton enfoncé tout en rebranchant la Freebox), là écran de rechargement du firmware de la Freebox hd puis reboot automatique et ensuite "normalement" le Freebox Replay refonctionne
PAPY69, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:31 Sujet du message:
4221837874
rdream69 a écrit:
Bonjour,
Message pour PAPY69, nous avons souvent le même problème et pour que cela refonctionne, je fais un hard reboot de la Freebox HD (débrancher la Freebox hd, appuie sur la touche centrale en facade, maintenir le bouton enfoncé tout en rebranchant la Freebox), là écran de rechargement du firmware de la Freebox hd puis reboot automatique et ensuite "normalement" le Freebox Replay refonctionne
je n'avais pas encore fait de hard reboot depuis votre message car ma Freebox Hd est installée en Wifi et dans un logement peu pratique pour débrancher;ce matin le Replay refonctionne sans n' avoir rien fait de plus:plus de message d'erreur lorsque je fais OK sur Replay et après essai les vidéos fonctionnent à nouveau;hier soir encore cela ne fonctionnait pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum