favien (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 0:40 Sujet du message: (V6) Bloquage étape 4 Premier Allumage
(V6) Bloquage étape 4 Premier Allumage8115275538
Bonjour je viens à vous car je viens de recevoir ma Freebox Révolution et comme pour pas mal de monde apparemment, elle reste bloqué à l'étape 4 :"Attente réponde DHCP" . J'ai appelé le service client hier et ils ont ouvert un ticket seulement la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français. Je voulais donc savoir ce que je devais faire maintenant . Merci d'avance!
_
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BAC69
Longueur : 2138 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
UserFBX, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 11:01 Sujet du message: Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage
Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage7360168428
favien a écrit:
et comme pour pas mal de monde apparemment, elle reste bloqué à l'étape 4 :"Attente réponde DHCP".
Il ne faut pas exagérer. Sur le nombre de nouveaux clients, ce problème est relativement rare.
favien a écrit:
la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français.
Normal, un samedi, vous ne pouvez pas tomber sur l'un des centres d'appel en France. D'ailleurs, c'est précisé lorsque vous tombez sur un centre d'appel en France. Dorénavant, vous penserez à appeler aux horaires de bureaux en France .
favien a écrit:
Cependant j'ai lu que souvent un Gamot était nécessaire, comment accélérer la procédure?
red7808, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 12:30 Sujet du message:
6697960871
Le fait que tu sois en étape 4 provient du fait que tu soit encore connecté chez un autre opérateur.
La ce qu'il va se passer c'est un test de position ensuite demande Gamot auprés de FT. Une fois par jour, n'hésite pas à rebooter ta Freebox pour voir si c'est rétabli.
Blolibloo, Posté le: Dim 21 Oct 2012, 14:10 Sujet du message: Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage
Re: Bloquage étape 4 Premier Allumage7308667931
UserFBX a écrit:
favien a écrit:
la personne au bout du téléphone comprenait à peine ce que je disait et il savait à peine parler français.
Normal, un samedi, vous ne pouvez pas tomber sur l'un des centres d'appel en France. D'ailleurs, c'est précisé lorsque vous tombez sur un centre d'appel en France. Dorénavant, vous penserez à appeler aux horaires de bureaux en France .
Ah, c'est étrange, je ne savais pas que je ne travaillais pas aujourd'hui ni hier dans un centre d'appel Free en région Parisienne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum