Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Debit Free très bas aider moi SVP!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
UCO_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

UCO_
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:27    Sujet du message: Debit Free très bas aider moi SVP! Debit Free très bas aider moi SVP! 81267 75644
Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous,

J’ai des problèmes de débit avec Free mais seulement sur Internet
je m'explique alors sur la boite de TV Free dans les paramètre je suis a 19800KBT mai quand je fait les test sur des site comme: https://www.Speedtest.net/ je suis en dessous des 1 Mega et la commence le désastre, impossible de regarder un film ( 30min pour recharger 6min de film) impossible de naviguer correctement tous en téléchargent quelques chose après plusieurs appel chez Free il ne détecte rien sur ma ligne il me dise que je suis a 20mega mai je nais absolument pas cela quand je navigue.
de quoi cela peut venir que puis je faire?
Merci de votre aide
bonne soirée a tous.


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cflo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2012
Messages: 412
 
546 points

cflo, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 0:23    Sujet du message: 71583 66502 Répondre en citant

Bonsoir.

Plusieurs abonnés rencontrent le même problème que toi.

Il semblerait que le réseau de Free rencontre des saturations sur certains secteurs.

Le soucis ne viendrait donc ni de ton installation ni de la ligne téléphonique puisque tu as une synchronisation correcte.

La seule chose que tu puisses faire pour le moment est de patienter et éventuellement de redémarrer de temps à autre ta box.

Le déroulement du passage des flux mpeg2 vers mpeg4 et le déploiement du réseau mobile de Free ont certainement une incidence sur son réseau.

Donc le seul conseil que je puisse te donner est de patienter et de nous donner des nouvelles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sthocs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 89
 
352 points

Sthocs, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 1:21    Sujet du message: 63987 58083 Répondre en citant

Allez hop, retour au 512K Laughing. Ca fait du bien de se rappeler un peu comment c'était il y a seulement quelques années pour apprécier nos connexions à 10M à leur juste valeur ensuite non ? Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 8:13    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

As tu appelé la hotlne Free pour avoir un RDV avec un technicien Free?

Citation:
le déploiement du réseau mobile de Free ont certainement une incidence sur son réseau.


> Aucun rapport avec l'ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2011
Messages: 447
 
723 points

RED16, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:35    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

A force de se réjouir que Free gagne des clients, il est possible que son réseau sature!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 8
 
22 points

megane, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:19    Sujet du message: 59551 53921 Répondre en citant

moi également j'ai des problèmes de débits !
tous les jours moins de débits
je suis à 7376 KbiT/s

Je suis obligée de redémarrer la Freebox ,l'image passe en noir et blanc,etc etc ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UCO_
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 9
 
9 points

UCO_
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:55    Sujet du message: 81267 75644
Répondre en citant

oui j'ai vue avec la Hotline normalement le technicien doit m'apeller pour fixer un RDV.
mai je ne comprend pas je suis a 600m de la borne tous va nickel TV et téléphone mai impossible de naviguer correctement sur Internet avec mon ancien opérateur aucun soucie de se coter la j’étais a 20mega la journée ou le soir de plus tous est brancher exactement pareille sauf que bien sur a la place de Freebox il y avait l'autre box.
est ce que cela peut être résolus ou je vais devoir changer d’opérateur ? Sad
Merci
cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox