Alexinho (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:57 Sujet du message: iPhone 5 annulation
iPhone 5 annulation7424269033
Bonsoir j'ai commandé l'iPhone 5 chez Free Mobile et ça fait 4 semaines que je l'attends et vu comme le service client nous prend bien pour des imbéciles, j'ai décidé d'annuler la commande hier à 19h30 mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation , juste quand j'ai annuler sur le site il y avait écrit "annulation réussi avec succés". Est ce que c'est normal que je n'ai pas reçu d'email et que je serais rembourser sous 3 jours (MARDI/MERCREDI) ou bien c'est pas normal?
New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 11:33 Sujet du message:
8117075556
Bonjour, j'ai commandé mon iPhone 5 64Go noir en paiement cash chez Free le 23/09/12 à 18h et après pas loin d'un mois d'attente sans nouvelles, je me suis résigné à passer chez Sosh.
J'ai commandé le 21/10/12 à 12h, je vous tiens informé de l'évolution des choses.
J'espère une chose c'est de n'a pas attendre le remboursement de Free autant que j'ai attendu mon mobile...
todofirst, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:59 Sujet du message:
8128475661
C'est dingue que l'on n'ait aucune nouvelle !!
Juste nous informer vers quelle période ils allaient recommencer les envois !! (début ou fin novembre, par exemple)
New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:45 Sujet du message:
8117075556
Non, rien du tout.
La seule chose que j'ai eu c'est le Pop UP m'indiquant que mon annulation avait bien été prise en compte.
Cependant je ne m'inquiète pas vraiment pour le remboursement.
Free préfère rembourser ses clients plutôt que de le perdre et puis rassurez vous, l'argent que nous avons tous dépensé pour acheter nos iPhone n'est pas resté bloqué sur un compte pendant 1 mois donc bon, l'un dans l'autre même si les clients annulent, l'opérateur n'a pas tout perdu hormis un peu de crédibilité...
Alexinho (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:57 Sujet du message:
7424269033
J'ai lu par si et là qu'on serait rembourser 3 jours après , donc vu que je l'ai annuler samedi à 19h ça devrait être d'ici mercredi max .. je pense et j'espère surtout car je compte m'acheter un autre téléphone mais pas chez Free !! Vous avez annuler quand vous?
New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:22 Sujet du message:
8117075556
Moi j'ai annulé ma commande le 20 octobre soit samedi.
En sachant que je n'ai pas de transactions bancaires le lundi si ce qu'on lit sur le net s'avère vrai, je devrais avoir mon remboursement mercredi ou jeudi.
Je verrai bien de toute façon.
L'avantage dans le remboursement contrairement à l'achat de l'iPhone c'est que l'on sait que ça sera effectif sous 30 jours...
Au moins on a une date...
New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:50 Sujet du message:
8117075556
Remboursement effectué par Free ce jour à l'instant suite annulation de samedi 20...
Si l'envoi du mobile avait été aussi rapide...
Je reste dans l'attente de mon mobile commandé chez Sosh samedi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum