Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5 annulation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 23:57    Sujet du message: iPhone 5 annulation iPhone 5 annulation 74242 69033
Répondre en citant

Bonsoir j'ai commandé l'iPhone 5 chez Free Mobile et ça fait 4 semaines que je l'attends et vu comme le service client nous prend bien pour des imbéciles, j'ai décidé d'annuler la commande hier à 19h30 mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation , juste quand j'ai annuler sur le site il y avait écrit "annulation réussi avec succés". Est ce que c'est normal que je n'ai pas reçu d'email et que je serais rembourser sous 3 jours (MARDI/MERCREDI) ou bien c'est pas normal?

Merci de répondre pour les personnes qui savent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Je suppose que les demandes sont traités en semaine et pas le week-end pour les annulations et la confirmation aura donc lieu aujourd'hui.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 11:33    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

Bonjour, j'ai commandé mon iPhone 5 64Go noir en paiement cash chez Free le 23/09/12 à 18h et après pas loin d'un mois d'attente sans nouvelles, je me suis résigné à passer chez Sosh.
J'ai commandé le 21/10/12 à 12h, je vous tiens informé de l'évolution des choses.
J'espère une chose c'est de n'a pas attendre le remboursement de Free autant que j'ai attendu mon mobile...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 13:30    Sujet du message: 74242 69033
Répondre en citant

Vous avez reçu un email New Manhattan quand vous avez annuler votre commande?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todofirst
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 2
 
2 points

todofirst, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:59    Sujet du message: 81284 75661 Répondre en citant

C'est dingue que l'on n'ait aucune nouvelle !!
Juste nous informer vers quelle période ils allaient recommencer les envois !! (début ou fin novembre, par exemple)

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 15:03    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

Je pense que même Free n'est pas au courant de la date à laquelle ils devraient en recevoir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 15:03    Sujet du message: 74242 69033
Répondre en citant

Alexinho a écrit:
Vous avez reçu un email New Manhattan quand vous avez annuler votre commande?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:45    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

Non, rien du tout.
La seule chose que j'ai eu c'est le Pop UP m'indiquant que mon annulation avait bien été prise en compte.
Cependant je ne m'inquiète pas vraiment pour le remboursement.
Free préfère rembourser ses clients plutôt que de le perdre et puis rassurez vous, l'argent que nous avons tous dépensé pour acheter nos iPhone n'est pas resté bloqué sur un compte pendant 1 mois donc bon, l'un dans l'autre même si les clients annulent, l'opérateur n'a pas tout perdu hormis un peu de crédibilité...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:57    Sujet du message: 74242 69033
Répondre en citant

J'ai lu par si et là qu'on serait rembourser 3 jours après , donc vu que je l'ai annuler samedi à 19h ça devrait être d'ici mercredi max .. je pense et j'espère surtout car je compte m'acheter un autre téléphone mais pas chez Free !! Vous avez annuler quand vous?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:22    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

Moi j'ai annulé ma commande le 20 octobre soit samedi.
En sachant que je n'ai pas de transactions bancaires le lundi si ce qu'on lit sur le net s'avère vrai, je devrais avoir mon remboursement mercredi ou jeudi.
Je verrai bien de toute façon.
L'avantage dans le remboursement contrairement à l'achat de l'iPhone c'est que l'on sait que ça sera effectif sous 30 jours...
Au moins on a une date...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:32    Sujet du message: 74242 69033
Répondre en citant

Oui moi aussi Samedi, mais j'ai lu toutes les personnes rembourser l'ont été sous 3 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:44    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

A voir...
Je l'indiquerai en post...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 22
 
24 points

Alexinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:57    Sujet du message: 74242 69033
Répondre en citant

idem Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
New Manhattan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2012
Messages: 8
 
11 points

New Manhattan, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:50    Sujet du message: 81170 75556 Répondre en citant

Remboursement effectué par Free ce jour à l'instant suite annulation de samedi 20...
Si l'envoi du mobile avait été aussi rapide...
Je reste dans l'attente de mon mobile commandé chez Sosh samedi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox