Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
soucis téléchargements (lents/interrompus) new freenaute
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Farfalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 6
 
6 points

Farfalune
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 22:28    Sujet du message: soucis téléchargements (lents/interrompus) new freenaute soucis téléchargements (lents/interrompus) new freenaute 81269 75646
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un souci sur Jdownloader (logiciel de teléchargement de fichiers sur dépositfile, uptobox, rapidshare...) depuis que j'ai déménagé et passé en Freebox la semaine dernière (avant j'étais chez Orange et pas de soucis)

La plupart de mes téléchargement s'interrompent en cours (plugin périmé, ou écriture de disque impossible, ou déconnexion...) et chargent en moyenne (quand cela marche) à 30/50 ko... Sad

Y-a-t-il un paramètre à mettre quelque part ?
Y-a-t-il... bridage ?

Un grand Merci d'avance, pour votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 10:16    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

es tu en dégroupé total ? as tu des réglages IP personnalisé encore chez Orange ? (DNS)
As tu essayer de télécharger sans ce logiciel ? et si oui as tu eu les mêmes problèmes ?
le logiciel est il à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farfalune
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 6
 
6 points

Farfalune
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 18:54    Sujet du message: 81269 75646
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
es tu en dégroupé total ? as tu des réglages IP personnalisé encore chez Orange ? (DNS)
As tu essayer de télécharger sans ce logiciel ? et si oui as tu eu les mêmes problèmes ?
le logiciel est il à jour ?


Alors :
es tu en dégroupé total ? oui (ce qui n'était pas le cas avant mon déménagement, j'avais abbo FT + abbo Internet orange)

as tu des réglages IP personnalisé encore chez Orange ? (DNS) : je ne crois pas... mais je ne sais pas où voir cela

As tu essayer de télécharger sans ce logiciel ? et si oui as tu eu les mêmes problèmes ? Oui, avec la version 2 Béta de Jdownlader que j'ai téléchargé hier mais même soucis (déconnexion en cours) et un autre (mipony) et même souci. Du coup, je fais en manuel, fichier par fichier (enregistre sous... et cela me bloque mon PC pendant 2h pour un seul fichier. Mais j'ai testé et cela a fonctionné cette nuit)

le logiciel est il à jour ? je faisais des maj régulières mais j'ai remarqué qi'l ne le logiciel ne me les propose plus...

Sinon, je suis à 2m du routeur Freebox, en Wifi avec une connexion annoncée comme bonne. dois-je tester avec le câble ?

Merci beaucoup de t'intérresser à mon cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 21:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

vu que ça marche en manuel j'aurai tendance à penser que c'est le logiciel qui bloque, peut être les sites en question ont trouvé la parade à ce logiciel.
Il faut savoir que le but du logiciel est de passer outre certaines protection du site de téléchargement, et le but de ces sites de téléchargement c'est de te faire patienter devant de la pub ou t'encourager à prendre l'offre Premium, en passant par ce logiciel tu contournes leur politique, donc il est évident qu'ils essayent de trouver en permanence une parade.
Auquel cas ce n'est que coïncidence si ça marchait chez Orange et plus chez Free.
Pour les DNS tu dois être en DHCP donc je pense pas que ça vienne de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox