redelion (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 16:34 Sujet du message: Pb de debit 2 Mega au lieu de 10mega
Pb de debit 2 Mega au lieu de 10mega8128575662
Bonjour,
Je suis nouveau alors j’espère que je suis dans la bonne rebique.
Il y a un an, j'ai eu des problème de débit, le technicien est venu et comme par magie, j'ai retrouvée le débit.
Le problème c'est que cela s'est reproduit à plusieurs reprise.
Le dernier technicien a finalement constaté ce que j’explique à la Hotline depuis un an c'est à dire que le problème viens de la ligne.
Suite à ca, un ticket Gamot est ouvert. voici les message :
"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2012 a été fermé.
24/07/2012
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/05/2012 a été fermé."
Le problème est le suivant. Ayant mare de ce service, j'ai débrancher ma box avant de partir en vacances. Aujourd’hui je l'a rallume et je constate que le problème est toujours présent (2Mega sans télévision).
Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de ré-ouvrir ce ticket Gamot et de se faire rembourser les six moi d'attente.
Caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique : 02 38 ** ** **
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : MST45
Longueur : 2171 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** **
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Dernière édition par redelion le Lun 22 Oct 2012, 20:35; édité 1 fois
infinitehorizons, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:08 Sujet du message:
7635871022
Bonjour tu dis que tu as 2mega c'est ce qui est affiché dans les caractéristiques de la ligne sur la télé dans les paramètres? Ou bien suite à un test style Speedtest.fr ?
Dernière édition par infinitehorizons le Lun 22 Oct 2012, 22:02; édité 1 fois
redelion (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 17:11 Sujet du message:
8128575662
Les deux malheureusement.
J'ai deux méga afficher sur la télé et j'ai aussi fait les testes sur un site.
De plus, même en fessant un redémarrage du boitier ADSL et du boitier télé j'ai erreur 211 : "débit insuffisant" et les informations sur la télé ne change pas !
tequila8594, Posté le: Lun 22 Oct 2012, 19:36 Sujet du message:
8130275678
Bonjour, j'ai le même preblème RDV mercredi entre 16h et 18h pour le passage d'un technicien Free. ils m'ont bien préciser que si sa viens de chez moi je paye "hors sa marchais très bien avant, ils vont bien trouver un truc pour que je paye"
redelion (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 10:15 Sujet du message:
8128575662
red7808 a écrit:
Il y'a bien un défaut de ligne. Tu es raccordée sur un câble au niveau du PC. Tu habites en maison ou en appartement?.
Oui mon PC est branché en filaire et j'habite dans une maison.
La box (boitier ADSL) est branché via une prise en T.
Le dernier technicien a bien retirer les condensateur de toute les prises et par la même occasion, il les a débranché pour avoir une ligne direct.
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