m4d d4d, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 10:59 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
c est vraiment n importe quoi
reste a esperer que tu fait parti d'un (faible ?) pourcentage de dysfonctionnement .
de plus te decommander le technicien le matin meme de l intervention ,c est a se demander si il ne s'acharnent pas sur toi......
alors qu il serait quand meme possible pour Free de s organiser a ce que les techniciens aient quelques box d avance pour pouvoir depanner et remettre une installation en service ,au moins déjà les cas qui trainent et qui ne benificie pas d'un traitement SAV normal...
dans ton cas ,et leur revirement le prouve, ils n ont vraiment assuré
attend de recevoir ton nouveau Server ,et demande une compensation financiere et un geste commercial
bon courage
jltrezegol, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 12:52 Sujet du message:
6853662422
Pour info si ça arrive à d'autres voilà comment j'ai accéléré la procédure pour une box bloquée à l'étape 2 après un orage.
J'ai utiliser une autre Freebox d'un ami/voisin et je l'ai branchée chez moi. L'étape 2 a été dépassée ce qui prouve que la ligne n'est pas incriminée puis erreur 80 car problème d'authentification car pas ma box.
Suite à ceci, en laissant la box branchée, j'ai contacter Free par le chat et je leur ai demandé de regarder et de confirmer qu'il s'agissait bien d'un défaut de box. La box a été échangée sous 3 jours.
ps : si vous ne possédez pas de Freebox, vous pouvez toujours utiliser un modem ADSL et montrer qu'il se synchronise...
m4d d4d, Posté le: Lun 15 Oct 2012, 14:10 Sujet du message:
6147855720
m4d d4d a écrit:
si ça fait suite a un orage et qu en plus le Freeplug a grillé dans le meme temps ,il est tout a fait envisageable que la box ait pris un coup.
airais tu la possibilité de te faire preter une Freebox par un voisin ou un modem pour voir si ta ligne synchronise et dans ce cas tu pourrais le appeler en leur expliquant ton test et leur dire de t envoyer un Server.
@jltrezegol
désolé de me citer mais le conseil a déjà été donné
Dernière édition par m4d d4d le Lun 15 Oct 2012, 14:59; édité 1 fois
bern42, Posté le: Mar 23 Oct 2012, 19:12 Sujet du message:
8066475078
Bonjour,
Suite à ma panne du 19/09 avec une Freebox désynchronisée (chenillard lent rapide), le connexion a été rétablie presque 3 semaine plus tard sans que je sache pourquoi. Free n'ayant pas pu me confirmer un rendez-vous avec un Technicien. Donc, c'était opérationnel hormis que lorsqu'on téléphonait l'Internet s'effrondait, mais je ne voulais pas me plaindre. Malheureusement, depuis 8 jours, plus de téléphone, si on appelle, son saccadé et coupure instantanée, puis plus de tonalité. Reboot obligatoire de la Box. Internet fonctionne paradoxalement. J'ai ouvert un ticket pour un RV avec un technicien et plus de nouvelle, malgré une relance de ma part vendredi en re déterminant le défaut avec mis en cause de la box. lorsque je regarde les stats je vois un débit ATM en Down à 1169 et un UP à 91, ce qui paraît anormal mais ne me parle pas. Quelqu'un qui a des compétences peut-il m'aider SVP. BOX HS ou pas? la lenteur de l'assistance est déprimante à croire qu'on dépanne prioritairement les V6 à cause de la clause, tant pis pour les V5 (dont je fais partie), qu'il résilie!
Merci de votre aide
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