Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD Scan TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
juando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
4 points

juando
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 22:13    Sujet du message: Freebox HD Scan TNT Freebox HD Scan TNT 24179 20982
Répondre en citant

Bonjour,

j'utilise ma Freebox HD comme décodeur TNT, lorsque je fais une recherche des chaines, il y en a qui se numérote au delà de 800.

Et toutes les chaines numérotées entre 800 et plus, ne sont pas visible dans la navigation des chaines même si je tape le numéro("pas de service").

Y a t il une solution pour avoir accès à ces chaines ?

Merci pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 7:02    Sujet du message: Re: Freebox HD Scan TNT Re: Freebox HD Scan TNT 3458 3206 Répondre en citant

juando a écrit:
Bonjour,

j'utilise ma Freebox HD comme décodeur TNT, lorsque je fais une recherche des chaines, il y en a qui se numérote au delà de 800.

Et toutes les chaines numérotées entre 800 et plus, ne sont pas visible dans la navigation des chaines même si je tape le numéro("pas de service").

Y a t il une solution pour avoir accès à ces chaines ?

Merci pour vos réponses.


Est-ce que par hasard ça ne serait pas les chaînes payantes de la TNT ? Si c'est le cas, elles ne sont pas accessibles via la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winner
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 404
 
412 points

winner, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 7:21    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

J'ai aussi des problèmes avec la TNT,écran noir sur les chaines hd.Je pense que ça vient des derniers changements techniques sur les émetteurs TNT et Free qui ne met pas à jour le tuner TNT.J'avais jamais eu de problème avant avec la TNT,et sur la TV hd ça marche,les autres tuners aussi.Le problème c'est que Free fait payer la TNT 1,99€, il doit donc tout faire pour fournir le service avec la mise à jour du firmware.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juando
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 2
 
4 points

juando
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 23:08    Sujet du message: 24179 20982
Répondre en citant

J'ai le câble local chez moi, et je recois bien toutes les autres chaines, mais certaines chaînes sont numéroter à partir de 800 et celle -ci sont bien trouvée lors de la recherche mais lorsque je tape le numéro de chaine => "Pas de service".

Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox