domso (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 8:48 Sujet du message: Débits montant bridé ???????
Débits montant bridé ???????8132975703
Bonjour, chez Free depuis 1 an sans souci et voilà qu'hier ma v6 reboot toute seule une dizaine de fois d'affilée. Mes débits étaient constant jusqu'à lors: descendant entre 9 et 11 mo et montant à 800ko et voilà que le débit montant arrive tant bien que mal à 280ko.
Free bride t-il le montant???? ou y a t-il un prob.
Ma ligne fait 2650m et 34 db de perte en ADSL2.
Merci pour les suggestions
yannette, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 10:45 Sujet du message:
7770372282
tu peux jeter un oeil dans mafreebox.freebox.fr et regarder si ta marge de bruit est stable.
j'ai eu ça pendant 1 semaine avec des travaux dans un cartier voisin.
domso (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 13:05 Sujet du message:
8132975703
appel au sce technique, débit montant effectivement trop bas. Il met ma ligne sous surveillance, et, selon constatation: passage d'un technicien Free ou France télécom.
Je vous tiendrais au jus.
Merci
overlize, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 13:14 Sujet du message:
8073675145
domso a écrit:
appel au sce technique, débit montant effectivement trop bas. Il met ma ligne sous surveillance, et, selon constatation: passage d'un technicien Free ou France télécom.
Je vous tiendrais au jus.
Merci
Un conseil : arme-toi de patience, juste au cas où ça traînerait.
domso (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 7:43 Sujet du message:
8132975703
Bonjour,
un petit miracle ce matin, après le redémarrage de ma box à 6h 45, mon UP n'a pas changer mais moins de 5 mn après la box redémarre toute seule 2 fois consécutivement et là le UP passe à 1022.
Bonheur de courte durée car moins de 5 mn après la box redémarre toute seule et le UP descend à 436.
domso (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Oct 2012, 20:22 Sujet du message:
8132975703
Bonsoir,
surprise, reçu un appel pour prise de RDV par le sce technique.
Un technicien passera jeudi. et cela gratuitement.
On verra bien si mon UP remonte à 1022.
Bonne soirée
domso (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 10:24 Sujet du message:
8132975703
Bonjour,
il s'avère, après le passage du technicien, que le parafoudre du NRA est HS.
Le défaut a été trouvé en 5 min.
Un ticket d'incident est envoyé à FT, mais je dois patienter environ 3 semaines pour que mon débit revienne à la normale.
Je remercie Free pour l'envoi d'un technicien très compètent une semaine après seulement.
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