Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
réception Orange brouillée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
jeansanspeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 4
 
215 points

jeansanspeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2012, 22:24    Sujet du message: réception Orange brouillée réception Orange brouillée 74484 69265
Répondre en citant

Bonsoir, je vous soumets un petit problème que connaît ma fille, nouvelle abonnée Free, transfuge de chez Orange.
Tout s'est bien passé pour l'abonnement, réception de la SIM en 48 heure, activation, tout va bien.
Le hic est qu'elle ne peut pas communiquer avec les abonnés de son ancien opérateur, les communications étant systématiquement brouillées : tout marche bien avec les autres opérateurs et les fixes, mais avec Orange, que ce soit en appel ou en réception, la conversation est inaudible de part et d'autre.
Si vous avez des idées de solution, elles seront les bienvenues, Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 24 Oct 2012, 7:03    Sujet du message: Re: réception Orange brouillée Re: réception Orange brouillée 3458 3206 Répondre en citant

jeansanspeur a écrit:
Bonsoir, je vous soumets un petit problème que connaît ma fille, nouvelle abonnée Free, transfuge de chez Orange.
Tout s'est bien passé pour l'abonnement, réception de la SIM en 48 heure, activation, tout va bien.
Le hic est qu'elle ne peut pas communiquer avec les abonnés de son ancien opérateur, les communications étant systématiquement brouillées : tout marche bien avec les autres opérateurs et les fixes, mais avec Orange, que ce soit en appel ou en réception, la conversation est inaudible de part et d'autre.
Si vous avez des idées de solution, elles seront les bienvenues, Merci d'avance


Qu'elle signale le soucis a orange..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeansanspeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 4
 
215 points

jeansanspeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2012, 9:52    Sujet du message: 74484 69265
Répondre en citant

Je pense que Orange va la renvoyer vers son nouvel opérateur, d'autant plus que c'est leur ancienne cliente qui leur laissait près d'une centaine d'euros chaque mois.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox