Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
a quand la renumérotation des chaines ??
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: a quand la renumérotation des chaines ?? a quand la renumérotation des chaines ?? 60395 54694
Répondre en citant

Dès le 12-12-2012, il y aura 6 chaines de plus sur la TNT, et je me demande pour quand est prévu la renumérotation des chaines pour les numéros de 20 à 25 et la mise de France O à çà place, soit la 19 sur la TNT.

NB: peut on espérer une surprise de Free pour la reprise des chhaines thématique de TF1 (eurosport 1&2, lci ,......)
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JulienFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 92
 
285 points

JulienFree, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 15:16    Sujet du message: Re: a quand la renumérotation des chaines ?? Re: a quand la renumérotation des chaines ?? 15455 13638 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:
Dès le 12-12-2012, il y aura 6 chaines de plus sur la TNT, et je me demande pour quand est prévu la renumérotation des chaines pour les numéros de 20 à 25 et la mise de France O à çà place, soit la 19 sur la TNT.

Le jour du lancement j'imagine soit le 12/12/12

totoffbis2 a écrit:
NB: peut on espérer une surprise de Free pour la reprise des chhaines thématique de TF1 (eurosport 1&2, lci ,......)

Ca m'étonnerait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 17:54    Sujet du message: Re: a quand la renumérotation des chaines ?? Re: a quand la renumérotation des chaines ?? 42006 37678 Répondre en citant

totoffbis2 a écrit:

NB: peut on espérer une surprise de Free pour la reprise des chhaines thématique de TF1 (eurosport 1&2, lci ,......)
Ca m'étonnerait également. Je ne vois pas TF1 - groupe Bouygues - changer son fusil d'épaule après avoir mis pendant des bâtons dans les roues de Free (à moins d'une évolution réglementaire).
C'est à eux d'ailleurs que nous devons le tuner TNT des Freebox, intégré au cas où TF1 retirerait son agrément à Free ; de même qu'ils interdisent la récupération des enregistrements sur son ordinateur, ainsi que la visualisation en Multiposte.
Bon, ceci dit, TF1 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 20:41    Sujet du message: Re: a quand la renumérotation des chaines ?? Re: a quand la renumérotation des chaines ?? 61694 55925 Répondre en citant

jTrex a écrit:

Bon, ceci dit, TF1 ...


à chaque fois que quelqu'un regarde TF1, un livre se suicide !

Shocked Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Ven 26 Oct 2012, 21:46    Sujet du message: Arrêter de tirer sur TF1 Arrêter de tirer sur TF1 1307 1335 Répondre en citant

TF1 est une grande chaine.
Elle offre toute une gamme de programmes, de bons et de mauvais.
Ils ne peuvent pas plaire a tout le monde.

Les chaînes sur groupe sont bonnes. La preuve tout le monde les attends sur Freebox. Eurosport, Stylia, ushuaia TV.
TMC et NT1 s'améliorent.

Donc arrêtez de vous plaindre de la qualité de la chaine.
NRJ 12 est pire et pourtant personne en dit rien !

Le probleme n'est pas l'histoire du mobile.
mais surtout le fait que Free ne paie pas pour la reprise des chaines comme SFR, Numéricable ou CanalSat. Si Free payait nous aurions depuis très longtemps Eurosport.

Pour revenir au sujet principal, avec la Freebox revolution, on peut gérer son propre bouquet et ça c'est très appréciable. Perso, j'ai ramené France Ô et France 4 plus proche des grandes chaines. Et viré NRJ 12 de la selection.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox