Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de connexion Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Mysteris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 5
 
5 points

Mysteris
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Oct 2012, 21:30    Sujet du message: Probleme de connexion Internet Probleme de connexion Internet 43133 38701
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis utilisateur de Freebox V6 en region IDF.

Dans le meme ordre d idées que le bug qui touche actuellement Free, j ai depuis vendredi de gros probleme de connexion Internet. Et depuis hier, samedi, je n ai plus de connexion Internet.

Alors, c est d autant plus surprenant car la TV fontionne ainsi que le téléphone... Bon les deux sont un peu hachurés mais ils marchent..

Mes parents qui sont dans le sud de la France rencontrent le même problème...

J ai contacté le 3244, et j'ai eut une jolie voix feminine qui m a expliqué que les probleles de connexion venaient de Zimbra... Hors je n utilise pas cette boite mail...

Est ce que certains d entre vous rencontrent le même problème? A savoir plus d Internet?

Bonne soirée à tous!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grd13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 9
 
44 points

grd13, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 22:15    Sujet du message: 63017 57164 Répondre en citant

Je n'ai pas de pb de connexion Internet mais un gros problème de mail depuis 48 h. Free serait en train de traiter le problème. Certainement un gros serveur qui aurait été malmené.
J'habite Marseille où il y a un vent à tout casser (130 kmh) sur toute la région ce qui peut expliquer les pbs rencontrés par vos parents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pistolpit
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2012
Messages: 20
 
21 points

pistolpit, Posté le: Dim 28 Oct 2012, 23:03    Sujet du message: 72562 67438 Répondre en citant

Bonsoir, depuis quand une boite mail interfère a une connexion ADSL?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mysteris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 5
 
5 points

Mysteris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Oct 2012, 14:22    Sujet du message: 43133 38701
Répondre en citant

Et bien je suis aussi surpris que vous mais peut être que l irigine vient d un serveur hebergeant certains compte ainsi que le programme de Zimbra... Je sais pas... Je dois avouer ne pas en avoir demandé plus...

En tout cas si certains d entre vous ont des problemes de connexion Internet depuis vendredi soir et bien il est probable que ça se regle au meme moment que le bug des messageries!! Enfin... J espere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox