Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Player Youtube intégré dans l'interface télé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 74
 
75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 11:45    Sujet du message: [Résolu] Player Youtube intégré dans l'interface télé [Résolu] Player Youtube intégré dans l'interface télé 78591 73120
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas bien : Free intègre directement un Player Youtube sur sa Freebox Player V6. Hors, Free ralenti le trafic Youtube... je ne comprends pas là. Ils proposent donc un Player sur lequel on constatera forcément des problèmes ?

Moi c'est mon cas comme tout le monde, j'ai environ 10 Mbits descendants et je suis incapable de regarder convenablement la plupart des vidéos, avec mon PC mais aussi avec le Player intégré.

J'envisage d'envoyer une lettre recommandée à Free.

A tout hasard existe-t-il un moyen de forcer le Freebox Player Youtube à prendre le flux 240p ? Avec un PC on peut cliquer mais sur la télé on ne peut pas agir. Une idée ?

A+

F
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 13:00    Sujet du message: Re: Player Youtube intégré dans l'interface télé Re: Player Youtube intégré dans l'interface télé 3458 3206 Répondre en citant

fredfer a écrit:
Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprends pas bien : Free intègre directement un Player Youtube sur sa Freebox Player V6. Hors, Free ralenti le trafic Youtube... je ne comprends pas là. Ils proposent donc un Player sur lequel on constatera forcément des problèmes ?


Vous avez donc aussi remarqué que le Player s'appelle "Vidéos du Web" et plus Youtube...

Citation:

Moi c'est mon cas comme tout le monde, j'ai environ 10 Mbits descendants et je suis incapable de regarder convenablement la plupart des vidéos, avec mon PC mais aussi avec le Player intégré.


Utilisez dailymotion ...

Citation:

J'envisage d'envoyer une lettre recommandée à Free.



A quoi bon? Ils sont parfaitement au courant du pb...

Résiliez si vraiment Youtube est si vital pour vous

[quote]
A tout hasard existe-t-il un moyen de forcer le Freebox Player Youtube à prendre le flux 240p ? Avec un PC on peut cliquer mais sur la télé on ne peut pas agir. Une idée ?

A+[quote="fredfer"]

Oui, touche M (touche verte)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 74
 
75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 14:00    Sujet du message: Re: Player Youtube intégré dans l'interface télé Re: Player Youtube intégré dans l'interface télé 78591 73120
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Vous avez donc aussi remarqué que le Player s'appelle "Vidéos du Web" et plus Youtube...


J'ai surtout remarqué qu'il y a toujours le logo Youtube après...

Citation:
Utilisez dailymotion ...


Pas un argument valide. Ca va mal se défendre auprès de l'Arceps, très mal...

Citation:
A quoi bon? Ils sont parfaitement au courant du pb...

Pour me protéger, pour "acter" la situation. Tu ne veux quand même pas arriver à faire croire aux internautes qu'il ne doivent pas envoyer de recommandé alors qu'il s'agit de très loin du meilleur, et en fait du seul, moyen de pression ?

Citation:
Résiliez si vraiment Youtube est si vital pour vous

J'estime avoir le droit à Youtube, surtout que je ne fais pas de peer 2 peer.

Merci pour l'info sur la touche M, je vais regarder ce soir. Quelqu'un a marqué ce thread comme 'Résolu' ça reste encore à prouver.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 74
 
75 points

fredfer
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Nov 2012, 11:41    Sujet du message: 78591 73120
Répondre en citant

Pour la touche M, ça marche. Merci encore pour le tuyau.
En espérant que j'arrive à tout regarder en 360p, car en 240p c'est quasi irregardable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox