felixb (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 13:11 Sujet du message: Accès FTP & seveur dédié impossible depuis ma Freebox
Accès FTP & seveur dédié impossible depuis ma Freebox8166976021
Bonjour à tou(te)s,
Je fais face à un gros problème, je suis administrateur & développeur Web, je possède un serveur dédié au Texas et depuis 3 jours il m'est impossible de:
Relever mes e-mails.
Me connecter aux comptes FTP de mes sites/clients.
Me connecter à WHM (Web Host Manager) ainsi qu'aux cPanel de mes sites.
Depuis ordi via Ethernet, ainsi que Wifi et de même depuis iPhone & iPad. Par contre, lorsque je me connecte chez ma voisine en Wifi (Free v5 comme moi) aucun problème je peux relever mes e-mails et tout, il en va de même en passant par proxy !
Cela fait 3 jours que je redémarre la box et rien n'y fait. J'ai besoin de retrouver ma connexion via Ethernet afin d'uploader une sauvegarde de 30 Go ... Vous comprendrez que par Wifi (débit 2Mo) et proxy ce n'est pas possible.
Je viens de contacter Free et ils ne peuvent rien faire car ce n'ai pas un site page perso j'ai bien insisté sur le fait que ça venait de la box il m'ont conseillé de redémarrer etc et au final RIEN ! Ca m'est déjà arrivé 2/3 fois durant ces derniers mois mais un reboot de la box suffisait...
Il y aurait-il un webmaster dans les parages qui pourrait me conseiller SVP car là je perd de l'argent ?
Blolibloo, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 13:52 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Avant tout, si vous perdez de l'argent, je vous invite à lire le contrat qui indique que les connexions Free ne sont fournies qu'aux particuliers et que les professionnels souscrivent en toute âme et conscience.
Il est plutôt étrange que vous ne puissiez vous connecter à votre serveur avec votre connexion alors que cela fonctionne avec la connexion de votre voisine. Il semblerait qu'un paramétrage local, à savoir sur votre connexion Wifi domestique (Windows gère généralement plusieurs paramétrages Wifi en fonction du point d'accès) ou de votre box bloque cette connexion.
Commencez par vérifier le paramétrage de votre ordinateur et, secondement, faites un redémarrage d'usine de votre box ADSL.
Regardez sur l'assistance si vous ne savez comment faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum