Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Le Player ne lit pas/plus les CD/DVD/BD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pougarno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 3
 
7 points

pougarno, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:23    Sujet du message: lecteur blu-ray lecteur blu-ray 75172 69905 Répondre en citant

Bonjour sur Freebox revolution les CD et DVD passe mais les BLU-RAY ne sont pas reconnu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 18:59    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

As tu essayé de rebooter ton Player?
As tu essayer de rebooter ton Serveur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 19:49    Sujet du message: Re: lecteur blu-ray Re: lecteur blu-ray 3458 3206 Répondre en citant

pougarno a écrit:
Bonjour sur Freebox revolution les CD et DVD passe mais les BLU-RAY ne sont pas reconnu


contactez la Hotline et demandez un échange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pougarno
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 3
 
7 points

pougarno, Posté le: Dim 26 Aoû 2012, 20:26    Sujet du message: 75172 69905 Répondre en citant

Merci pour vos reponse je vais rebooter et si ca ne marche pas j'appelerai la Hotline  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
easybob
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 31
 
98 points

easybob, Posté le: Lun 27 Aoû 2012, 9:39    Sujet du message: 56614 51169 Répondre en citant

Salut,

J'ai eu le même problème. J'ai mis un disque de nettoyage et hop 30 secondes plus tard je relisais des blu ray. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 14:53    Sujet du message: Lecteur DVD v6 qui ne fonctionne pas Lecteur DVD v6 qui ne fonctionne pas 78253 72802 Répondre en citant

Bonjour à tous , mon lecteur DVD du Player v6 ne fonctionne pas.J'ai essayé 5 DVD et je n'ai aucune image.Il y a bien l'icône du disque en haut à droite mais après écran noir...Je précise que ça fait 2 fois de suite que le matériel a été échangé mais aucune amélioration au niveau du lecteur.Avez-vous constatez un défaut sur le votre Question Merci à vous :wink:Les 5 DVD ont été testé sur mon PC est fonctionne tous...



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
863 points

JgK, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 16:54    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Votre Player V6 est relié à la télévision par le câble péritel?
Si c'est le cas, l'écran noir est normal.


J'avais trouvé une astuce au début de la Freebox révolution, c'était de brancher un câble HDMI-DVI sur un moniteur d'ordinateur, et là j'avais l'image sur la péritel.
Mais le format n'est pas respecter, et ne prend pas la totalité de l'écran. (pour lire du BR, le HDMI est vraiment obligatoire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 17:25    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Oui effectivement si le Player est branché en péritel = écran noir !

Comment indiquer lors de l'inscription, il faut obligatoirement être branché en HDMI !

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluse
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 194
 
759 points

bluse, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 20:33    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

Bonjour,

pour ma part je suis branché en HDMI, le dvd rentre mais plus rien.
il y a un bruit bizarre à l'intérieur, mais plus rien.
j ai seulement les fonctions "inserer le disc" et "ejecter le disc", par contre "lire le disc" reste grisé.

plusieurs de mes connaissances ont déjà changé de Freebox Player à cause des lecteurs blue ray, dois je en faire autant, ou y aurait il une solution à mon pb.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenauteee
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 210
 
299 points

freenauteee, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 21:35    Sujet du message: 59262 53641 Répondre en citant

Echange de Player !

Simple, rapide et gratuit !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiermach
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 209
 
1736 points

didiermach, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 22:15    Sujet du message: 79292 73777 Répondre en citant

Bonjour,

moi, j'ai le même soucis .
quand j'ai l'écran noir, touche Free puis lire le DVD et là j'ai le menu du DVD

En conclusion, le lecteur DVD de la Freebox révolution est une belle arnaque autant de ne pas mettre de lecteur comme sur la V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1, Posté le: Mar 06 Nov 2012, 21:42    Sujet du message: 78253 72802 Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour les commentaires...Je suis branché en HDMI et non en Péritel.Et je ne vois pas en quoi le type de branchement viendrais perturbé la lecture d'un DVD 8) Rolling Eyes Bon je passe , j'attends mon nouveau Player dont l'échange a été approuvé par Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krsone93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2011
Messages: 72
 
92 points

krsone93, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 16:46    Sujet du message: Probleme avec le lecteur DVD Probleme avec le lecteur DVD 61620 55853 Répondre en citant

Bonjour,je voudrais savoir si vous aussi vous avez des problemes avec le lecteur de dvd de la Freebox,car quand je met un dvd rien ne se passe lire le dvd ne marche pas.Avant j'avais aucun probleme mais depuis une semaine ca marche pas.Voila Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labryracing
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

labryracing, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 18:23    Sujet du message: 76155 70828 Répondre en citant

Demande son échange via le SAV( lecteur HS) .J'ai moi meme déjà eu plusieurs fois se problème et échangé ma Freebox Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude4934
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 115
 
175 points

claude4934, Posté le: Dim 02 Déc 2012, 19:01    Sujet du message: 82265 76569 Répondre en citant

Compréhensible que le lecteur bluray fasse des siennes. Le mien fonctionne encore mais la vidéo bloque de temps en temps. Le Player chauffe tellement que les disques insérés doivent se déforme ou je ne sais quoi. Toujours est-il qu'on ne peux lui faire confiance
Les deux seules solutions que j'ai trouvé sont de débrancher électriquement le Player lorsque je ne m'en sers pas et de le remettre en route à chaque besoin. Les DVD et les Bluray passent tranquille lorsque le Player démarre froid
Le seconde solution beaucoup plus radicale: J'ai acheté un lecteur Bluray de salon amplifié 5.1 et qui sort 1 KW en puissance totale.
Là, plus aucun souci et j'ai un son parfait, comme j'aime..........
Box et Bluray en HDMI sur la TV, pas à dire, ça pete

Player HDMI vers bluray HDMI in
Bluray HDMI out vers TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox