Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désabonnement de chaînes / packs
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yannoo95170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

yannoo95170
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 0:37    Sujet du message: Désabonnement de chaînes / packs Désabonnement de chaînes / packs 81143 75530
Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais me désabonner du pack Emotion et d'un abonnement à HOT vidéo

Le problême est que je vois bien ces 2 lignes sur la facture mais n'en trouve aucune trace sur l'interface Mon compte sur www.free.fr, ni sur Réglages / Gérer mon compte / Gestion des abonnements sur la TV Sad

Concernant HOT vidéo, lorsque j'essaye d'accéder à cette chaîne sur la TV, je n'y vois qu'un "PASS à la carte" et un "PASS NO LIMIT"
=> à première vue, je n'y suis donc plus abonné ?
[si c'est le cas, c'est déjà un désabonnement de fait]

Et que faut-il faire pour se désabonner du pack Emotion car je ne trouve rien permettant de m'y désabonner ?


@+
Yannoo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 379
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 9:09    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

Engagement et désengagement de pacs TV, cela ne se passera que depuis votre boitier TV dans la partie Abonnement Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Jeu 18 Oct 2012, 10:24    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Lorsque ce sont des abonnements pour de la VoD (cette chaine en fait partie), il faut te rendre sur la chaine en question et sur celle ci tu dois y trouver un onglet compte, tu y vas et tu choisir se désabonner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoo95170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 3
 
3 points

yannoo95170
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Oct 2012, 21:17    Sujet du message: 81143 75530
Répondre en citant

NyanCat et Enzoo,

Il n'y a rien sous Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements et il n'y a que "à la carte" "pass no Limit" quand on arrive sur HotVideo ...
(cf. il n'y pas d'onglet compte, seulement ces 2 choix)

=> comment voir d'un bloc tous les abonnements que l'on a actuellement sur la Freebox TV ???

Car j'ai aussi des abos Canal+/CanalSat par exemple et je suis obligé d'aller sur Télévision / Les chaînes Canal Plus (ou Canal Sat) pour gérer ces abonnements

=> à quoi peut donc servir le menu Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements si aucun des abonements n'y est ???

==> tous les abonnements ne devraitent-il pas y être centralisés ???
(c'est de la pure logique que de penser qu'ils devraient tous obligatoirement y être, vu que ce menu n'est justement là que pour ça ...)



@+
Yannoo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Sam 20 Oct 2012, 21:24    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Pour répondre a cette question

=> à quoi peut donc servir le menu Rêglages / Gérer mon compte / Gestion de mes abonnements si aucun des abonements n'y est ???

Ceci sert uniquement pour les chaines / packs

Sur lec haines en questions, il n'y a rien en rapport a l'abonnement, le pass no limit par exemple ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c+33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 20
 
102 points

c+33, Posté le: Ven 02 Nov 2012, 19:12    Sujet du message: 61191 55451 Répondre en citant

Bonsoir ,

Jai désactivé l'option TV le 25 octobre et je j'ai toujours le flux au 2 novembre 2012.

C'est normal?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox