exyacc (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Oct 2012, 21:59 Sujet du message: pb avec câble reseau serveur-Player
pb avec câble reseau serveur-Player8126675643
Bonjour,
j'ai du débrancher ma box suite a un changement de meuble ..mais depuis, quand je démarre la box il me met "veuillez brancher le câble réseau du Player".
le serveur et le Player sont branchés via un câble réseau, je n'utilise pas les plugs.
tout marche bien, sauf que le disque dur n'est pas accessible.
je comprends pas... si le câble était pas correctement branché entre le Player et le serveur, comment ça se fait que la TV ADSL marche correctement ?
quelqu'un aurait une idée ?
Merci
ps: j'ai essayé en remettant les Free-plug, meme message....
exyacc (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 14:05 Sujet du message:
8126675643
j'ai essayé avec le câble réseau de mon micro, idem ....
mais je comprends pas, si le câble marchait pas, la TV ne marcherait pas, non ?
la Hotline..... a chaque fois que j'appelle, je définie bien le pb, en précisant que j'ai déjà redémarrer 10 fois la box (je boss dans une Hotline info..) , leur seule réponse, "a oui...veuillez redémarrer la box"
..donc du coup ça coupe la conversation, re 1 heure d’attendre, re "a oui...veuillez redémarrer la box" donc plus trop envie de les appeler ... ;p)
exyacc (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Oct 2012, 23:05 Sujet du message:
8126675643
j'ai même essayé redémarrage avec paramètre d'usine... a part perdre mon password Wifi ....;o)...qu'on peut récupérer dans l'interface de la box a condition d'avoir changer le code parental ....bref j'ai du retrouver le password d'origine sur la boite rangée dans le grenier ...cool...
j'ai essayé de remettre les Free plug a la place du câble réseau...idem, tout marche sauf message "veuillez branchez....." et pas de disque dur.
sur l'interface mafreebox.fr si je tente un formatage du disque, ça s’arrête a l'étape 8/14...
bloper, Posté le: Jeu 01 Nov 2012, 17:56 Sujet du message:
103879261
Bonjour,
J'ai exactement le même problème vous.
J'ai tenté plusieurs manipulations mais en vain.
Que ce soit via Freeplug ou câble réseau, le résultat est le même.
Même après un reboot "param usine" pas de réseau...
exyacc (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Nov 2012, 20:51 Sujet du message:
8126675643
a priori je dirai box vu qu'avec la precedante, jamais eu de déconnexion. mais c'est bizarre parceque par exemple de midi a 22H, pas une deconnexion, puis je vais en avoir 10 dans la même heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum