Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Contacter l'assistance Free par email
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Cidian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 4
 
6 points

Cidian
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:12    Sujet du message: Contacter l'assistance Free par email Contacter l'assistance Free par email 81772 76116
Répondre en citant

Hello à tous,

Je cherche désespérément à contacter l'assistance Freebox ADSL par email ou tout autre moyen asynchrone.
Sur le formulaire de l'assistance le problème le plus proche est "perte de débit" mais suite à au test automatisé, il me dit qu'il n'y a pas de problème constaté et d'aller voir les moyens de contacter l’assistance ICI au 3244.

Je ne veux pas payer pour joindre l’assistance par téléphone ou par FAX (0899...), et après 1h de recherche sur Internet pour trouver un éventuel moyen pour les contacter par email je n'ai pas trouvé (j'ai trouvé que des liens morts, ou des références vers des pages PHP de Free en erreurs).

Existe-t-il un moyen de contacter le support Free par email ou via un formulaire d'assistance quand on a problème qui n'existe pas dans leurs formulaires standards?

J'ai essayé de parler avec Éva mais elle n'est pas très bavarde et elle bug en me répondant "apache" assez souvent... Elle renvois sur les problèmes connus du site de l’assistance.

Évidement j'ai essayé de rechercher des mot clés de mon problèmes sur le site de l'assistance de Free mais sans succès... 0 résultat trouvé à chaque fois. J'ai essayé aussi sur votre site mais je suis tombé sur une news qui indique une lien qui est maintenant obsolète.

Le problème à signaler est courants ces temps-ci pour beaucoup le monde apparemment et concerne tous les sites de streaming vidéo comme constaté sur https://fr.twitch.TV/ ou de manière général sur les autres sites (Dailymotion aussi galère en ce moment par exemple...).

Mode réaliste: je sais que ça ne sert sans doute pas à grand chose mais c'est au cas où! J'ai pas vraiment envie de changer d'opérateur juste pour ça quoi! Crying or Very sad

Note (au cas où): je dispose du débit nécessaire pour normalement pouvoir lire les vidéos en streaming de manière fluide (ça fonctionnait bien avant!).

Merci d'avance si vous avez cette information! Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregDec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2012
Messages: 145
 
225 points

GregDec, Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:24    Sujet du message: 80967 75366 Répondre en citant

Bonsoir,

il est possible de contacter l'assistance Free via Twitter (https://fr.Twitter.com/LALIGNEDEFREE) si vous avez un compte Twitter. Sinon, je ne connait pas d'autre solutions.
Le 32 44 est gratuit depuis la Freebox revolution ou depuis un forfait Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cidian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 4
 
6 points

Cidian
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Nov 2012, 23:57    Sujet du message: 81772 76116
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide, je n'avais pas pensé à Twitter effectivement ou moyen de contact du XXIième siècle! Mais le lien vers Twitter est mal indiqué (je suis sans doute passé à coté) sur le site de Free!

J'ai une Freebox V5 donc le 32 44 n'est pas gratuit pour moi, et vus que les résultats et/ou l'information dépendent beaucoup du téléconseillers je préfère un canal de contact gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:06    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

De toute façon, tu peux leur envoyer des mails, ils ne te répondent jamais !
J'avais tenté le coup, il y a quelques années ... après 6 mails sans réponse, j'ai fini par appeler le 3244 et ça a été rapide ensuite.

Autant utiliser une méthode qui fonctionne plutôt qu'un truc qui restera lettre morte.
De plus, je ne sais pas si, depuis, ils n'ont pas carrément supprimé cette adresse mail ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6186 points

snickerz, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:37    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Pas d'ami en V6 ou abonné Free Mobile pour appeler le 3244 gratuitement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 882
 
6186 points

snickerz, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 10:39    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Après de mémoire la Hotline n'est pas excessive (prix d'un appel local)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 279
 
424 points

Cortex76, Posté le: Lun 05 Nov 2012, 11:52    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Sinon parait que ya des gars de chez Free sur le forum de l'ADUF, tu peux tenter le coup, ou poster sur bugs.freeplayer.org  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cidian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 4
 
6 points

Cidian
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2012, 22:59    Sujet du message: 81772 76116
Répondre en citant

Merci pour vos réponses!

C'est sur si c'est pour envoyer un mail vers sur un service qui ne répond pas c'est sur que c'est pas super... d'ailleurs ils m'ont mis un vent sur Twitter, j'ai peut-être pas envoyé le message comme il faut(...). Je vais retenter le coup quand même!

Plan B: je pourrais appeler du bureau (pas bien!) ou depuis la ligne fixe c'est pas trop cher, mais comme je sais d'avance la réponse des téléconseillers du style: "il est urgent d'attendre". C'est juste pour qu'ils augmentent le compteur des plaintes sur ce problème sinon on peut toujours attendre le déluge je pense.

Le boss à de toute façon déjà "répondu" sur ce problème: "utiliser dailymotion". Mais ça ne me satisfait pas, je n'ai pas fr.twitch.TV sur Dailymotion!

Je pense que tant qu'ils ne voient pas de changement dans l'attitude globale des abonnés (plaintes des clients, mauvaises publicités par les clients), ils ne bougeront pas car c'est actuellement le statu-quo avec Google (et d'autres acteurs?).

Le plan C sinon c'est le VPN payant... mais c'est comme se substituer à Free dans ce cas la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox