Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme reseau Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Huyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
 
10 points

Huyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 0:34    Sujet du message: Probléme reseau Wifi Probléme reseau Wifi 66368 60313
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la V6 depuis maintenant 1an et demie, j'utilise sans problème le réseau Wifi que j'ai paramétré il y a plusieurs mois pour mon phone 3Gs et le netbook de ma femme...

Seulement je viens de faire l'acquisition d'un 4S, j'ai tenté la connexion en vain.....je m'explique

Le nom de mon réseau est freeboox_EDXXXXX, seulement j'avais mis un clé assez complexe et je ne m'en souviens plus, qui plus est ayant déménagé en août, j'ai remarqué qu'elle n'apparaissait plus sur mon interface de gestion...encore plus étrange mon réseau ne porté plus le même nom mais freebox_ADXXXXX, chose étrange car depuis plusieurs mois mes appareils continuent de se connecter
au réseau sous le nom EDXXXX aussi bien sur mon iPhone que sur le book.

J'ai donc décidé d'en recréer une un peu plus simple et de renommer freebox_EDXXXX pensant que problème pouvait venir de là....dont j'ai modifier les paramètres redéfinit une clé et relancer la box...mais la clé que j'ai mise est considéré fausse par mon 4S



J'ai donc carrément renommé mon réseau redéfinit encore un clé et rebooter le box
mais rien n'y fait ...mon 4S continue de repérer le reseau EDXXXX sans pouvoir se connecter faute de clé , et mes autres appareils se connecte automatiquement à celui-ci....


Je vais dans mon interface et je vois pourtant que le nouveau nom de mon réseau ainsi que la clé ont été pris en compte

j'ai aussi activé le mode routeur pensant que ça vnait de là....

j'ai plis trop de solutions, je fais donc appel aux experts du forum

Merci d'avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 3:00    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Avec la v6 mieux vaut oublier l'interface en ligne et utiliser exclusivement l'interface locale https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=Wifi
Avant tout je te conseille de restaurer les paramètres usine sur la page suivante : https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=wifi_client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Huyo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 10
 
10 points

Huyo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2012, 9:59    Sujet du message: 66368 60313
Répondre en citant

Super Merci sympa, j'ai pu récupérer mon ancienne clé dessus donc rien à modifier au final...

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox