JUMBOJET (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 13:40 Sujet du message: [Résolu] Box bloquée étape 2, fils débranchés hors logement
[Résolu] Box bloquée étape 2, fils débranchés hors logement8243376731
Bonjour,
Je viens témoigné d'une situation à répétition qui commence à me poser plusieurs questions sans réponses:
le 18 octobre ma box est bloquée étape 2 et il a fallu l'intervention "d'Orange" pour résoudre la panne qui était que le technicien a découvert dans un premier temps que mes fils étaient débranchés au niveau du boitier à l'intérieur de mon immeuble et dans un deuzième temps ils l'étaient aussi débranchés dans le boitier extérieur de la rue d'à coté.
Problème donc résolu le 6 novembre. J'écris ce jour car à ce moment même et depuis hier le problème est revenu... la box bloquée à l'étape 2. Que doit je penser..., je vous dirai si le problème est identique au précédent!!! j'ai pensé que quelqu'un de l'immeuble l'avez fait puisque le technicien Free à vu les fils débranchés dans mon immeuble mais comme il ne pouvait pas savoir qu'ils l'étaient aussi à l'extérieur, c'est quelqu'un d'autre.
red7808, Posté le: Jeu 22 Nov 2012, 21:13 Sujet du message:
6697960871
J'ai déjà vu en expertise: du jamais vu.
Câble non relié au transport
Jarretiére retiré en sr
Pas de tona au niveau du PC.
Ce matin, j'ai vu encore pire:
Synchro OK au repartiteur
synchro OK en sr
pas de synchro sur le bornier: changement de position: pas de chgt
pas de synchro en sr
Pour finalement voir que la tête opérateur était écrasée.
Le probléme que tu dois avoir c'est que le tech orange doit passer son temps à te débrancher pour brancher un nouvel abonné:écrasement de ligne à la manière des sous traitants.
JUMBOJET (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Déc 2012, 9:43 Sujet du message:
8243376731
Voilà, ma ligne est rétabli le 3 décembre suite au rebranchement de mes fils qui étaient débranchés à 255 mètres de chez moi. Il semble que m'a ligne ne soit pas en réel branchée au même endroit que dans le fichier d'Orange, le technicien l'avait constaté lors de mon premier problème!
Je constate enfin que depuis que je suis chez Free, tous mes problèmes divers et variés, sont du fait de l'état physique du réseau cuivre et aussi, mais c'est mon avis, du je m'enfoutisme de certains employés ou sous- traitants!
Alex22, Posté le: Lun 24 Déc 2012, 16:30 Sujet du message: Plus de connexion depuis 4 mois ...
Plus de connexion depuis 4 mois ...8347677721
J'ai le meme probleme depuis mi-septembre ... Etape 2 puis etape 3, puis etape 2 ... J'en suis a ma deuxieme intervention de techniciens Free, et France telecom a fait deux tests egalement.
Le probleme ne serait ni sur la Freebox, ni chez moi, ni dans l'immeuble, ni dans le noeud de raccordement ... C'est pas non plus les interferences entre la Server et la Player (apparemment ca arrive) ...
J'etais sensé avoir une expertise aujourd'hui mais pas de nouvelles ...
J'ai l'impression d'être pris dans un grand mouvement circulaire qui n'avance plus. Et l'assistance est tres sympa a chaque fois que j'appelle, mais visiblement, quand on sort des cas peu basiques prevus par la check list et qui permettent d'afficher des bonnes stats il n'y a rien a faire.
Je suis un peu vert parce que je suis client Free depuis super longtemps (ADSL et mobile), mais la je me sens carrément lâché.
Je suis le seul dans ce cas la ou on est plusieurs sur une liste d'attente des clients qui n'ont plus rien a esperer mais qui sont restes betement avec leur opérateur ? Il y a des forums ou je pourrais trouver des gens avec des experiences similaires ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum