Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2013, 0:04    Sujet du message: Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone 3921 3635
Répondre en citant

Bonsoir et bonne année à tous

Voilà mon problème, j'ai un Archos 35 Smart Home Phone (tel DECT Android), celui-ci s'associe bien à la Freebox, les appels sortants fonctionnent bien, mais aucun appels entrants, le tel ne bronche même pas (aucune réaction).

Si quelqu'un a une solution (sans rajouter le DECT Archos) ça serait sympas

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 10:01    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

J'ai un téléphone alcatel ,et j'ai le meme type de probleme, lorsque le téléphone est branchée en direct sur la box celui-ci ne sonne pas.
je suis de faire une association pour que cela fonctionne.

De plus les fonctionnalités d'heure ne sont pas tranférées sur le téléphone lorsque ceux-ci sont associés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 12:17    Sujet du message: Re: Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone Re: Problème tel DECT Archos 35 Smart Home Phone 3071 2823 Répondre en citant

Master Hasch a écrit:
Voilà mon problème, j'ai un Archos 35 Smart Home Phone (tel DECT Android), celui-ci s'associe bien à la Freebox, les appels sortants fonctionnent bien, mais aucun appels entrants, le tel ne bronche même pas (aucune réaction).

T'as rien trifouillé ici https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=phone ? Et si tu tentes le "Faire sonner le combiné" ?
Peux-tu tester un autre téléphone ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 07 Jan 2013, 12:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dt99 a écrit:
J'ai un téléphone alcatel ,et j'ai le meme type de probleme, lorsque le téléphone est branchée en direct sur la box celui-ci ne sonne pas.

D'après ce que j'ai compris c'est l'inverse du pb de Master Hasch.

Citation:
je suis de faire une association pour que cela fonctionne.

Cela ressemble à un problème du RJ. Peux-tu tester une base téléphonique et un autre cordon ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master Hasch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 62
Localisation: Grasse
 
35 points

Master Hasch
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2013, 1:19    Sujet du message: 3921 3635
Répondre en citant

Bonsoir,

Dans l'interface, j'ai rien modifier hormis avoir activer le DECT et associé le tel.

Pour le test de sonnerie, ça ne sonne pas (aucune réaction du tel).

Avant j'avais mes Alcatels et ça fonctionnait bien.

C'est dommage que 2 voir 3 marques française soient pas compatible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 1:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Master Hasch a écrit:
C'est dommage que 2 voir 3 marques française soient pas compatible.

Peux-tu retester le Alcatel en DECT ? <= C'est pour s'assurer que le DECT de la Freebox est bon
Peux-tu tester le Archos sur une autre v6 ? <= C'est pour s'assurer que le DECT du Archos est bon et qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec les v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 08 Jan 2013, 1:50    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

https://bugs.freeplayer.org/task/11175

Citation:
Commentaire de gilou69 (gilou69) - vendredi 4 janvier, 2013 11:57:43

ca y est .... il sonne (il faut mettre la sonnerie de base) mais très en retard de mon autre tel gigaset. de plus lorsqu'il se met à sonner il coupe la sonnerie du gigaset et ne présente pas le n° de l'appelant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox