Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
contrôle du direct canal plus sur Free box v6 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Mer 21 Nov 2012, 15:08    Sujet du message: contrôle du direct canal plus sur Free box v6 ? contrôle du direct canal plus sur Free box v6 ? 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse aux abonnés canalsat qui ont une Freebox revolution.
Je suis abonné canasat pack Cinéma et famille + option multiécran, enregistrement et HD inclus.
Chez moi le contrôle du direct dans l'univers canalsat bug, énormément je m'explique:
Je peux très bien faire pause et reprende la lecture, mais pour revenir en arrière (afin de revoir une séquence par exemple) là ça bug et je ne réussi qu'une fois sur 10 en jouant avec les touche << >> II ou les triangles gauche droits près de la touche OK.
Je précise que cela fonctionnait parfaitement avec la Freebox HD.

Et vous, avez-vous le même problème ?


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ian84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Ian84
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 22:09    Sujet du message: contrôle du direct canal plus sur Free box v6 ? contrôle du direct canal plus sur Free box v6 ? 84346 78522
Répondre en citant

Bonsoir a tous,Abonné Free depuis cette semaine, je n'ai plus le contrôle du direct sur les chaînes de canal plus (comme auparavant sur la Live box d'Orange ), uniquement sur Free box TV.qqn à t' il une idée ? Merci a tous par avance  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Sam 19 Jan 2013, 22:15    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Pourtant la fonction est bien activée, la fonction marche sur les autres chaînes ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ian84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Ian84
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 22:20    Sujet du message: 84346 78522
Répondre en citant

Elle marche sur les chaînes de la Free box TV mais ni sur celles de canal ni sur celles de canal sat  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ian84
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 3
 
3 points

Ian84
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 23:28    Sujet du message: 84346 78522
Répondre en citant

bon,si qqn à une idée, n hésitez pas ! J ai un petit lutin de 4 ans bientôt qui aimerait bien remettre ses dessins animés préférés sur pause de temps en temps...Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 1:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

fo modifier ton abo canal pr prendre l'option 5 etoiles comportant l'enregistrement et controle du direct.

ca m'était arrivé a la prise d'abo ya 18 mois env et la fallu ke j'modifie mon abo et perdre mes privileges d'ancienneté !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 16:06    Sujet du message: 22110 19102 Répondre en citant

C'est bien triste car sur bbox meme sans être abonné a canal + ce service fonctionne gratuitement et meme la possibilité d enregistré les programme en clair  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox