passagealanglaise (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Jan 2013, 23:15 Sujet du message: Freebox V5 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir
Freebox V5 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir8434778523
Bonjour à tous
j' ai une Freebox V5 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci
Dernière édition par passagealanglaise le Dim 20 Jan 2013, 17:22; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 12:23 Sujet du message: Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir
Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir34583206
passagealanglaise a écrit:
Bonjour à tous
j' ai une Freebox V4 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci
- Si ça ne le fait qu'avec canaplay => contactez canal. L'année dernière au lancement du service il y avait le meme soucis du à une surcharge surement
- Si ça le fait avec toutes les chaines, faites les tests d'usage : vérifier votre débit de synchro, la liaison entre les 2 boitiers etc etc etc
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 597 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Dim 20 Jan 2013, 13:42 Sujet du message: Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir
Re: Freebox V4 - Canalplay - pixelisation...du soir...espoir53074770
loggoi a écrit:
passagealanglaise a écrit:
Bonjour à tous
j' ai une Freebox V4 et un abonnement canalplay et cela devient une horreur.... je m'explique.
Lorsque le soir nous souhaitons regarder un film, c'est carrement impossible d'avoir une qualité d'image convenable.... ca pixelise un max du coup j'ai demandé à arreter l'abonnement à fin janvier mais ca m’embête quand meme j'aimerais trouver le pb.
J'ai rebooté x fois
j'ai mis à jour la box (debranché 4 fois)
Auriez vous des pistes?
Merci
- Si ça ne le fait qu'avec canaplay => contactez canal. L'année dernière au lancement du service il y avait le meme soucis du à une surcharge surement
- Si ça le fait avec toutes les chaines, faites les tests d'usage : vérifier votre débit de synchro, la liaison entre les 2 boitiers etc etc etc
Et la gestion du Mpeg ça ne dit rien à personne ?... Passe en V5 camarade
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum