Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je propose un petit truc cool pour UF et les freenautes...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:44    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

prométhé a écrit:
Bon, pour terminer ce HS, mon cher Julien UF, je te conseille d'aller voir un petit site que tu connais peut-être si tu lisais le virus informatique et qui s'appelle BSA (Bidouilleurs Sans Argent).


Ben oui je lisais, l'impression monochromique, des delires sur les hacks...par des anciens de Micro News... Ca nous rajeunit pas tout ça!!!

Mais bon j'ai pas touché une ligne de code Delphi depuis la fin de mes etudes!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:06    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Tiens, d'évoquer le virus, cela me rappelle la disparition il y a 20 ans maintenant d'hebdogiciel. Qui a périt sous les coups de Amstrad et compagnie. Crying or Very sad
Il faut dire que les journalistes avaient la dent dure envers ceux qui se moquaient royalement des intérêts de nous autres consommateurs.

Allez, pour souvenir,un petit exemple de ce que cela donnait:





Oh et puis tenez, voici un peu de lecture pour vous faire une idée de ce que c'était. Là, l'auteur du site s'est intéressé aux relations entre notre fameux canard et AMSTRAD.

https://www.silicium.org/uk/amstrad/hhhebdo.htm

Je sais, je continue dans le HS, mais de repenser à cela et surtout à cette époque béni où les vrais journalistes n'avaient pas leur langue dans leur poche, ça me fait quelque chose. Crying or Very sad

Sinon, pour le plaisir, on va se mettre un petit dessin de Carali qui illustrait l'hebdo et qui est le frère d'un autre illustrateur du journal que certains connaissent peut-être un peu plus et dont le pseudo est EDIKA.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Ven 20 Avr 2007, 16:57    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais j'ai peut-être trouvé un truc intéressant à l'adresse suivante:

https://addons.mozilla.org/fr/Firefox/addon/1796

Le seul problème de ce petit plug-in est qu'il ne fonctionne pas avec Firefox 2 ce qui en limite l'intérêt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox