Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Loiret = pas de dégroupage depuis 2009
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 16
 
23 points

VBill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 10:34    Sujet du message: Loiret = pas de dégroupage depuis 2009 Loiret = pas de dégroupage depuis 2009 77982 72549
Répondre en citant

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait des info sur le dégroupage dans le loiret ?

Nous avons pas eu un seul dégroupage depuis oct 2009 de la part de Free.
Il est maintenant à la queue des boeufs et même Bouygues à plus dégroupé que Free (Free 73%)

Et franchement je commence à trouver le temps long ....

Free n'a-t-il pas de technicien dans le loiret ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 12:33    Sujet du message: Re: Loiret = pas de dégroupage depuis 2009 Re: Loiret = pas de dégroupage depuis 2009 3458 3206 Répondre en citant

VBill a écrit:
Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait des info sur le dégroupage dans le loiret ?

Nous avons pas eu un seul dégroupage depuis oct 2009 de la part de Free.
Il est maintenant à la queue des boeufs et même Bouygues à plus dégroupé que Free (Free 73%)

Et franchement je commence à trouver le temps long ....

Free n'a-t-il pas de technicien dans le loiret ?


Ce n'est surtout pas une Question de techniciens...

C'est une question de Fibre optique, et d'accès à cette dernière a des coups raisonnables.

Quand a Bouygues, pour votre information, c'est l'opérateur qui investi le moins en matière d'ADSL dans la mesure ou il ne dégroupe pas en propre, il ne fait que louer des capacités à SFR... (les abonnés dégroupés Bouygues sont sur le réseau SFR...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eras45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 5
 
16 points

Eras45, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 13:39    Sujet du message: 77987 72553 Répondre en citant

Je suis d'accord avec VBill, c'est long et ça n'avance pas vite. Le fait est que Free ne dégroupe qu'avec la Fibre, et d'ici qu'on ait la Fibre dans nos campagnes avec 1000 pékins par NRA, je crois que mes petits enfants seront en retraite.
Il nous reste à déménager au centre des grandes villes ou...

Courage, le CG travaille sur le sujet!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 16
 
23 points

VBill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:28    Sujet du message: 77982 72549
Répondre en citant

Eras45 a écrit:
Je suis d'accord avec VBill, c'est long et ça n'avance pas vite. Le fait est que Free ne dégroupe qu'avec la Fibre, et d'ici qu'on ait la Fibre dans nos campagnes avec 1000 pékins par NRA, je crois que mes petits enfants seront en retraite.
Il nous reste à déménager au centre des grandes villes ou...

Courage, le CG travaille sur le sujet!!


Oui très long...
Perso cela fait plusieurs années que je suis chez Free en non dégroupé
J'en étais très comptent tant qu'il n'y avait pas trop de différences avec les autres abonnés Free, mais depuis les prix ont grimpés et la v6 est sortie. Mais pour les non dégroupé nada, rien.
Franchement la v4 je commence à en avoir jusque là, et la v5 n'a comme argument que le Wifi : si Free pense que je suis resté avec la carte pcmcia, ils se mettent le doigt dans l'œil, il y a longtemps que j'ai investi dans un routeur en Wifi N.
Par contre je veux bien du lecteur BR et du NAS..... même avec du 512 je saurais m'en servir.

En tout cas le wimax se dévellope de plus en plus dans le loiret et les prix baisses : 34€90 en 2 mega + tel et 44€90 avec 2 mega + tel illimité sans limite de Down et UP pour l'ADSL pour les 2 offres.

Je suis Free dans l'ame mais pas un pigeon non plus ....

Pour se qui est du conseil général, c'est déjà eu qui ont accordé à neuf à l'époque le fibrage du loiret avec le réseau médialys.Ils ont fait une boucle pour les grandes villes puis .... plus rien. et Free utilise cette boucle point. Je le répète depuis Oct 2009 rien rien rien rien ... ou alors c'est bien caché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eras45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 5
 
16 points

Eras45, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 14:52    Sujet du message: 77987 72553 Répondre en citant

Pas de Wimax pour moi, je suis derrière une butte... Alors mon 512 restera 512...

Maintenant, j'ai une V5 (nouvel abonné), mais je prendrais bien aussi le NAS et le lecteur BR. Et le dégroupage aussi, tant qu'on y est!

Mais bon, d'ici 25 ans on aura la Fibre au sous répartiteur. Ça tombe bien, il est à côté de chez moi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 16
 
23 points

VBill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 15:26    Sujet du message: 77982 72549
Répondre en citant

Eras45 a écrit:
Pas de Wimax pour moi, je suis derrière une butte... Alors mon 512 restera 512...

Maintenant, j'ai une V5 (nouvel abonné), mais je prendrais bien aussi le NAS et le lecteur BR. Et le dégroupage aussi, tant qu'on y est!

Mais bon, d'ici 25 ans on aura la Fibre au sous répartiteur. Ça tombe bien, il est à côté de chez moi!


Ouai ben dans 25 ans j'arriverais plus à bander alors le haut débit je m'en foutrais un peu...

pour le sous répartiteur pareil pour moi il est à 50M par contre le NRA est à 7 bornes, on est 350 dans mon village, à attendre un vrai débit , si Free à une Fibre avec le matos qui va bien qui traine on lui tire y a pas de problème, on prend même la loc de la pelleteuse à notre charge. En plus si on se raccorde au plus près du passage de la boucle medialys on est à max 2 ou 3 km ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 15:35    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Citation:
Je le répète depuis Oct 2009 rien rien rien rien

https://www.stats-degroupage.fr/45187LOR
https://www.stats-degroupage.fr/45024BL3
https://www.stats-degroupage.fr/45196MAP Smile

Et Bouygues avec 7 NRA dégroupés (et encore, grace au rachat des équipements de club Internet) ne fait même pas 50% du département hein.
https://www.stats-degroupage.fr/45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 16
 
23 points

VBill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Juil 2012, 15:47    Sujet du message: 77982 72549
Répondre en citant

Goshi a écrit:
Citation:
Je le répète depuis Oct 2009 rien rien rien rien

https://www.stats-degroupage.fr/45187LOR
https://www.stats-degroupage.fr/45024BL3
https://www.stats-degroupage.fr/45196MAP Smile

Et Bouygues avec 7 NRA dégroupés (et encore, grace au rachat des équipements de club Internet) ne fait même pas 50% du département hein.
https://www.stats-degroupage.fr/45


Sur ariase Free 73% Bouygues 79%

Ton cite n'est vraiment pas à jour car gien est dégroupé .........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goshi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 141
 
244 points

Goshi, Posté le: Ven 06 Juil 2012, 15:51    Sujet du message: 19222 16519 Répondre en citant

Il ne l'est pas Wink ca passe par SFR à Gien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eras45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 5
 
16 points

Eras45, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 11:10    Sujet du message: Ca vient: Ca vient: 77987 72553 Répondre en citant

https://www.picardienumerique.net/documents/fck/file/documents_pdf/DP_THD_25janv2013.PDF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VBill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 16
 
23 points

VBill
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 18:38    Sujet du message: 77982 72549
Répondre en citant

Ou haaaaa
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis dans les 48 sites prioritaires pour la periode 2013/2015

Champagne!

Juste j'espère ne pas être obligé de quitter Free
Le loiret, après LD-Neuf donc SFR, a choisi SFR pour la mise en place de la montée en débit.

Et toi eras45 tu es dans la liste ou pas pour la premiere tranche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eras45
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 5
 
16 points

Eras45, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 23:31    Sujet du message: 77987 72553 Répondre en citant

Et non, je n'ai pas cette chance. Sad
J'ai quand même pris la peine d'écrire à Mr Olivier Legros pour savoir si j'ai une chance d'être raccordé avec une commune du premier groupe, habitant plus près de certains de ses administrés que du bourg de ma commune.

On verra sa réponse!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox