Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) probleme de transfert de fichier dd Freebox sur clé USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
daviid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 11
 
12 points

daviid
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2013, 18:15    Sujet du message: (V6) probleme de transfert de fichier dd Freebox sur clé USB (V6) probleme de transfert de fichier dd Freebox sur clé USB 67214 61088
Répondre en citant

Bonjour à tous

je me souvient avant cela marcher bien mais je n'arrive plus a transferet un fichier qui se trouve sur le disque dur du Freebox serveur sur une clé USB branché sur la facade du Free serveur.

je fait bien la manipulation qui fonctionné autre foi avec la télécommande du freeplayer a longlet disque dur Freebox mais lorsque je veu faire un copier coller du disque dur a la clé je ne voie plus le chargement du transfert rien ne se passe.

je regarde bien sur Google avant de venire poster cela me parer un petit bug qui a du surement être reglais mais chaque foi je tombe sur des personne qui on bien le meme probleme mais qui on pas de reponse a moin que je cherche mal mais je vous jure que j'ai pamal chercher SVP

est ce quelle qu'un a une solution SVP ?

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Merci d'aéré le texte et de faire un effort sur l'orthographe. *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C172
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 75
 
86 points

C172, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 20:10    Sujet du message: 16544 14465 Répondre en citant

Si tu effectues tes manipulations informatique comme tu écris le français cela ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 21
 
25 points

Guigui59, Posté le: Mar 19 Fév 2013, 22:04    Sujet du message: 84057 78260 Répondre en citant

C172 a écrit:
Si tu effectues tes manipulations informatique comme tu écris le français cela ne m'étonne pas que tu n'y arrives pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Te sens tu obliger de critiquer sa manière d'écrire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53831
 
55162 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Fév 2013, 7:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de revenir au sujet de la discussion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daviid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 11
 
12 points

daviid
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2013, 10:14    Sujet du message: 67214 61088
Répondre en citant

re Smile désolé pour mon orthographe

pensé vous que cela peut venir d'une option de securité du Freebox que j'ai maladroitement changer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guigui59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 21
 
25 points

Guigui59, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 0:56    Sujet du message: 84057 78260 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de revenir au sujet de la discussion.


Désolé Curtis mais je ne supporte pas que quelqu'un juge sans connaitre la personne ! C'est pour ça que j'ai répondu ça !

Pour revenir au sujet :

Vous pouvez poster sur le forum d'ADUF un corp Free pourra peut-être vous aider !

Bonne soirée ou bonne nuit... !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 973
 
1009 points

kmf31, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 2:01    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

On peut aussi transferer des fichiers entre la cle USB (branchee au serveur) et le DD interne avec "l'Explorateur" accessible dans l'interface html du serveur, explicitement:

on se connecte ici:
https://mafreebox.freebox.fr/login.php
et apres on clique sur l'icone au milieu des trois icones sur la 1ere ligne et qui correspond a l'Explorateur.
Apres on voit deux fentres avec deux dossiers (dans chaque fenetre), un pour le disque dur interne et l'autre pour la cle USB (probablement ca s'appelle "Disque 2") et ici on peut ouvrir de sous-dossier et on peut bouger ou copier de fichiers entre un dossier quelconque du disque ou de la cle vers un autre dossier quelconque (du disque ou la cle).


Cette methode est utile si on utilise un disque USB qui est assez rapide. Si on utilise une cle USB ce sera bien plus long vu de la vitesse d'ecriture limite sur la cle. Dans ce cas on peut aussi passer par le PC: brancher la cle au PC et copier directement un fichier depuis le disque NAS vers la cle branchee au PC. En principe cela est ralentit a cause de la connexion reseau (enfin ca depend aussi si c'est en mode 1 Gbits/s/s ou 100 Mb/s) mais avec une cles USB ou la vitesse d'ecriture est encore moindre ca ne joue plus.

Enfin, les deux methodes doivent bien marcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daviid
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 11
 
12 points

daviid
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:43    Sujet du message: 67214 61088
Répondre en citant

Merci kmf31 et guigui59 Very Happy

Enfin je peu transferer des fichier du disque dur a une clé USB avec ta première méthode kmf, c'est un peu moin pratique mais sa le mérite de fonctionner. Merci Very Happy

La 2eme méthode du PC en réseau javais tenter, mais cela ne marche pas! chaque fois le chargement se coupe en plein milieu .

Enfin maintenant je peu me débrouiller, mais c'est vrai coter pratique j'aurai bien aimai pouvoir le refaire avec la télécommande du freeplayer. Merci en tout k Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53831
 
55162 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 12:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Guigui59 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de revenir au sujet de la discussion.


Désolé Curtis mais je ne supporte pas que quelqu'un juge sans connaitre la personne ! C'est pour ça que j'ai répondu ça !

J'ai compris, pas de soucis. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox