vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 11:17 Sujet du message: Mail promo "offre Canalplay Infinity"
Mail promo "offre Canalplay Infinity"1570313866
Bonjour,
Avez-vous reçu hier un mail de promotion de l'offre "Canalplay Infinity" ?
En fait je m'interroge sur la réception d'un tel mail de pub (plus communément appelé spam) sur mon adresse mail de contact Free.
Ces adresses seraient-elles communiquées à des tiers pour des offres promotionnelles sans notre autorisation, ou bien existe-t-il une case à cocher dans l'interface de gestion pour leur demander de ne pas le faire, car j'ai un peu peur de l'escalade dès lors qu'une société commerciale (autre que notre FAI) a connaissance d'une adresse ?
robertox, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 12:50 Sujet du message:
8402678230
vbdeco a écrit:
bruno92600 a écrit:
je pense que c'est Free qui a communiqué l'adresse
Oui, moi aussi, et ma question est : De quel droit ?
Ils ont droit pour de la prospection client du moment ou ils font une declaration a la cnil. Apres c'est charge a toi de notifier a Free ton refus pour qu'ils ne communiquent plus ton adresse.
pioup, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 13:23 Sujet du message:
8048674909
tu peux le choisir sur ton espace client Free, dans la rubrique "mon abonnement", "mes informations", "bénéficier des infos commerciales de Free" et là tu dis si oui ou non tu veux recevoir ces infos commerciales de Free ou de ses partenaires.
vbdeco (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2013, 15:03 Sujet du message:
1570313866
pioup a écrit:
tu peux le choisir sur ton espace client Free, dans la rubrique "mon abonnement", "mes informations", "bénéficier des infos commerciales de Free" et là tu dis si oui ou non tu veux recevoir ces infos commerciales de Free ou de ses partenaires.
Oui, c'est là où je trouve que c'est limite, car j'ai bien coché : "Non".
robertox, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 18:05 Sujet du message:
8402678230
vbdeco a écrit:
pioup a écrit:
Oui, c'est là où je trouve que c'est limite, car j'ai bien coché : "Non".
D'un autre coté si Free gère ses bases de données comme il gère ses mises à jour, ça ne m'étonne pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum