Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prix abonnement Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pya92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

pya92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 12:51    Sujet du message: Prix abonnement Freebox Prix abonnement Freebox 85700 79796
Répondre en citant

Bonjour,

actuellement abonné Fibre optique 30 Mega chez Bouygues, je déménage fin mai dans une ville apparemment desservie en 100 Mega par Free.

Migrer chez Free m'intéresserait mais je n'ai pas d'idée exacte du coût de l'opération, le site ne laisse apparaitre aucun tarif sauf pour les mobiles. Actuellement, je paye 37,90 euros.

Un abonnement Freebox Revolution coute combien par mois exactement?

J'ai lu sur une fiche tarifaire qu'il y avait un dépôt de garantie de 400 euros. C'est exact? Ce dépôt est débité du compte? Si c'est le cas, je reste chez Bouygues...

Merci à ceux qui pourront apporter une réponse à mes questions.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 933
 
4512 points

teddonline, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 13:12    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Tarif mensuel 37.97€ (29.99 (abonnement) + 5.99 (ligne) + 1.99 (TV)).
Pas de dépôt de garantie de 400€. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pelot
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 454
 
1621 points

Pelot, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 14:58    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Tarif mensuel 37.97€ (29.99 (abonnement) + 5.99 (ligne) + 1.99 (TV)).
Pas de dépôt de garantie de 400€. Shocked


Sauf si tu payes autrement que par prélèvement
Article 17.6 CGV

Lors de son inscription, l’Abonné aura le choix entre le paiement par prélèvement automatique à l’aide de l’Autorisation de Prélèvement sur le compte courant de l’Abonné ou le paiement par carte bancaire.
En cas de paiement par prélèvement automatique sur le compte courant de l’Abonné, l’Abonné est dispensé du dépôt de garantie prévu ci après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pya92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

pya92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 15:03    Sujet du message: 85700 79796
Répondre en citant

OK, maintenant c'est très clair!

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utiles.

Bien à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 16:07    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

teddonline a écrit:
Tarif mensuel 37.97€ (29.99 (abonnement) + 5.99 (ligne) + 1.99 (TV)).
Pas de dépôt de garantie de 400€. Shocked


A ce prix là tu auras la v6 qui fait modem ADSL et Fibre avec 250 Go de disque dur, lecteur blu-ray 3d etc
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 16:36    Sujet du message: Re: Prix abonnement Freebox Re: Prix abonnement Freebox 5307 4770 Répondre en citant

pya92 a écrit:
Bonjour,

actuellement abonné Fibre optique 30 Mega chez Bouygues, je déménage fin mai dans une ville apparemment desservie en 100 Mega par Free.

Migrer chez Free m'intéresserait mais je n'ai pas d'idée exacte du coût de l'opération, le site ne laisse apparaitre aucun tarif sauf pour les mobiles. Actuellement, je paye 37,90 euros.

Un abonnement Freebox Revolution coute combien par mois exactement?

J'ai lu sur une fiche tarifaire qu'il y avait un dépôt de garantie de 400 euros. C'est exact? Ce dépôt est débité du compte? Si c'est le cas, je reste chez Bouygues...

Merci à ceux qui pourront apporter une réponse à mes questions.

Cordialement.

Arrondi, par excès, au cent d'euro près : 38€/mois chez Free. Quant aux 400€ de dépôt de garantie il suffit d'accepter le paiement par prélèvement pour qu'ils ....disparaissent.

A cela n'oubliez pas de rajouter le forfait Free Mobile (2 heures de communication + SMS illimités ) pour...0€/mois -> Réservé EXCLUSIVEMENT aux abonnées Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pya92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 3
 
3 points

pya92
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mar 2013, 16:49    Sujet du message: 85700 79796
Répondre en citant

L'offre est alléchante mais toute la Fibre Free est-elle à 100 Mega?

Je viens d'avoir Bouygues et ils ne savent pas me dire si je serai en 30 ou 100 Mega à ma nouvelle adresse.

Et je n'arrive pas à ma renseigner exactement sur les sites de test...

Bien-sûr, mon but est d'avoir mieux pour le même prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 17:01    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

pya92 a écrit:
L'offre est alléchante mais toute la Fibre Free est-elle à 100 Mega?

Je viens d'avoir Bouygues et ils ne savent pas me dire si je serai en 30 ou 100 Mega à ma nouvelle adresse.

Et je n'arrive pas à ma renseigner exactement sur les sites de test...

Bien-sûr, mon but est d'avoir mieux pour le même prix.


Un petit coup d'oeil ici devrait vous en dire un peu plus...https://www.universfreebox.com/article/19873/Barometre-des-connexions-Degrouptest-Free-offre-les-meilleurs-debits-en-ADSL

Etude publiée le 26/02/2013 : Toute fraîche donc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jTrex
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 177
 
312 points

jTrex, Posté le: Ven 01 Mar 2013, 19:17    Sujet du message: 42006 37678 Répondre en citant

Bonsoir,

- Bouygues en fait utilise en grande partie pour la Fibre le réseau Numéricable, anciennement Noos. Ce réseau est FTTB, c'est à dire que la Fibre va jusqu'au pied du bâtiment, mais ensuite, c'est du cuivre jusqu'aux appartements. La partie Fibre est elle-même mutualisée entre les abonnés de l'immeuble (plus il y a d'abonnés, moins chacun a de débit)
C'est peut-être ce qui explique les 30 ou 100 Mbits/s : réseau Noos ou réseau propre à Bouygues.
- Free fait, lui, du FTTH : il y a une Fibre qui va du NRO vers chaque appartement, pas de mutualisation.

Les débits annoncées par tout les FAI sont de toutes façons des maximums, atteints lorsque les conditions optimales sont réunies.
De plus, ces chiffres ne concernent que la partie entre votre domicile et le NRO dans le cas de la Fibre : si vous allez sur un site qui lui-même ne va pas vite, ou en cas d'engorgement du réseau du FAI, votre Fibre ne pourra rien améliorer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox