Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait boxe+mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
NJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

NJ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:13    Sujet du message: forfait boxe+mobile forfait boxe+mobile 85721 79812
Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,
je vais changé d’opérateur, d’après mes recherche la Freebox propose le meilleurs tarif??
"forfait boxe+deux mobile"

Que pensez vous de la Freebox , quel son les chaines fournis avec l'offre.
Eurosport et intégrer dans un bouquet! ou NON
Merci pour vos informations

Actuellement suis chez SFR c'est pas génial.

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales" *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par NJ le Dim 03 Mar 2013, 0:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:20    Sujet du message: Re: forfait boxe+mobile Re: forfait boxe+mobile 66967 60859 Répondre en citant

NJ a écrit:
Bonsoir à tous,
je souhaite changer d’opérateur pour mon ADSL et forfait portable, pouvez vous me dire si vous êtes entièrement satisfait de votre abonnement chez Free.
quel son les chaines comprise dans leurs offres.
Merci


Pour les chaînes :
https://www.free.fr/ADSL/television.html

Pour le mobile :
https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.PDF
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

NJ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:35    Sujet du message: 85721 79812
Répondre en citant

Bonsoir Ellinor,

Merci pour vos liens par contre j'aimerai également avoir des avis sur les abonner chez Free !

PS ils on pas dans leur forfait Euro-sport ??

Merci Bonne fin de soirée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 0:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
tout depend de la qualite de votre ligne
eurosport c'est avec canal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mo95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 34
 
195 points

mo95, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 1:00    Sujet du message: 73061 67907 Répondre en citant

Je suis parfaitement satisfait de Free et de Free Mobile, le réseau mobile fonctionne beaucoup mieux qu'il y a un an, quand à la Freebox révolution elle remplit bien sa mission par rapport aux autres box, le service TV est excellent mais bien sur à condition d'avoir un bon débit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

NJ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 1:28    Sujet du message: 85721 79812
Répondre en citant

voici un aperçu de ma connexions.

vous en penser quoi? je vous pose la question car pour moi c'est pas génial ...sachant que j'y connais rien.
Merci pour vos réponses









 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2429 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 1:36    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

super content de Free, j'irai JAMAIS voir ailleurs.

j'ai la Freebox revolution et Free Mobile et les 2 fonctionnent tres bien pour ma part.

j'ai d'ailleurs converti toute ma famille chez Free.

Connaitre ton debit c'est bien mais ce sont plutot les caracteristiques de ta ligne qui compte ( longueur, diametre de câble, atténuation, etc....). Savoir aussi si ton NRA est degroupé par Free ou pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 1:57    Sujet du message: Re: forfait boxe+mobile Re: forfait boxe+mobile 84026 78230 Répondre en citant

NJ a écrit:
Bonsoir à tous,
je souhaite changer d’opérateur pour mon ADSL et forfait portable, pouvez vous me dire si vous êtes entièrement satisfait de votre abonnement chez Free.
quel son les chaines comprise dans leurs offres.
Merci


Client ADSL chez Free depuis 2003 et mobile depuis le lancement de Free Mobile

Cote ADSL : personnelement j'ai une bonne ligne, donc je me plein pas. Seul le Replay et Youtube patine un peu en heure de pointe, mais c'est pareil chez les autres fai. Ces deux problemes sont tout de meme contournables

Cote mobile, rien a signaler. Sachant que j'utilise que la voix et SMS, et peu de data en ce qui me concerne.

Donc pour repondre a votre question, oui je suis satisfait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

NJ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 2:08    Sujet du message: 85721 79812
Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
super content de Free, j'irai JAMAIS voir ailleurs.

j'ai la Freebox revolution et Free Mobile et les 2 fonctionnent tres bien pour ma part.

j'ai d'ailleurs converti toute ma famille chez Free.

Connaitre ton debit c'est bien mais ce sont plutot les caracteristiques de ta ligne qui compte ( longueur, diametre de câble, atténuation, etc....). Savoir aussi si ton NRA est degroupé par Free ou pas.


comment faire pour trouvez ?

voici les information reçue après avoir fait un test éligibilité

longueur de ligne : 2135 mètres
affaiblissement théorique : 32.025 dB

PS: je suis en dégroupe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 2:12    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

en utilisant degrouptest.com
le debit devrait être tres tres correct au vu de ces 2 caracteristiques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NJ
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2013
Messages: 8
 
8 points

NJ
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2013, 2:20    Sujet du message: 85721 79812
Répondre en citant

Voici d'autre information








en attendant de résoudre mon problème ,je vous remercie pour votre aide.
Bonne nuit à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2429 points

Lorenzo79, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 4:10    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

vu les caractéristiques de ta ligne et que tu es degroupé par Free, tu auras accès a tout. Un bon debit, TV HD ADSL. Seul les 4/10 de diametre de câble te penalise un peu mais avec 2100m de ligne c'est pas grave.

Par contre, controle bien ta ligne a l'interieur de ton logement, de l'arrivée du câble noir FT a ta prise téléphonique de la box (seul les fils gris et blanc doivent être branchés, pas de condo et des connexions propre) qui doit être la seule de branché. Si tu en as d'autres, tu peux les debrancher. le branchement doit être le plus direct possible.

Mais pour moi, tu peux sans hesiter passer chez Free, tu ne sera pas decu.

Concernant le mobile, faut savoir que Free est nouveau. Les problemes de demarrage sont reglés en majorité mais ils ne sont pas a l'abri de problemes comme tous les opérateurs et le temps qu'ils contruisent leur reseau, ce qui ne se fait pas en un jour, comme certain savent le critiquer, dans l'ensemble ca marche tres bien et ca ne peut que s'ameliorer. En plus, quand ils auront leur reseau 100% opérationnel, je ênse que certain opérateur vont pleurer, mais ca, ca n'engage que mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 6:41    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Opération transparence, pas de pipeau : Il y a parfois, comme partout ailleurs, des soucis, mais l'avantage c'est qu' ils se résolvent toujours rapidement.

Si vous êtes un "petit parleur", le premier forfait mobile réservé aux abonnés Free (2h de téléphone + SMS illimités) est à ...0 euro. En réalité les 12 premiers mois vous coûteront 0.83 euros mensuels car Free facture la carte SIM et son envoi 10 euros.

Puis gros avantage pour les Freenautes : Ce site : Ici il y a tout ce dont peut avoir besoin un Freenaute : Infos, coups de main et coups de gueule Smile en temps réel.

Voilà tout est dit.

Free c'est 99% de plaisir et 1% d'énervement. Si vous êtes carthésien le calcul est rapidement fait Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 8:58    Sujet du message: Re: forfait boxe+mobile Re: forfait boxe+mobile 3458 3206 Répondre en citant

NJ a écrit:
Bonsoir à tous,
je souhaite changer d’opérateur pour mon ADSL et forfait portable, pouvez vous me dire si vous êtes entièrement satisfait de votre abonnement chez Free.
quel son les chaines comprise dans leurs offres.
Merci


Tout est pourtant sur le site de Free.... https://www.free.fr/ADSL/television.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 02 Mar 2013, 10:44    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

NJ a écrit:
Voici d'autre information

en attendant de résoudre mon problème ,je vous remercie pour votre aide.
Bonne nuit à tous


quel probleme?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox