Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
modalité de résiliation
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 17:29    Sujet du message: modalité de résiliation modalité de résiliation 22110 19102
Répondre en citant

Bonjour je résilie Free, pour la lettre aucun probléme, mais au niveau de la box l adresse qui mais donné sur le site est pas la meme .Dois je attendre un retour papier comme chez les autre FAI ou j envoi tout comme c'est dit sur le site au niveau de l'envoi ça doit être chére car le colis plombe et on recommandé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:49    Sujet du message: Re: modalité de résiliation Re: modalité de résiliation 3458 3206 Répondre en citant

daoul a écrit:
Bonjour je résilie Free, pour la lettre aucun probléme, mais au niveau de la box l adresse qui mais donné sur le site est pas la meme .Dois je attendre un retour papier comme chez les autre FAI ou j envoi tout comme c'est dit sur le site au niveau de l'envoi ça doit être chére car le colis plombe et on recommandé


Tout est détaillé dans la procédure de résiliation pourtant... Et le renvoi de la box est à vos frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:54    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

Désolé je comprend pas tout, mais ce qui est sur !!!!!!c'est bien des escrocs!!!!!! les seul a faire payé le retour du matos prend Free et il te prendrons pour une vache a lait  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:13    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Le tarif Colissimo en recommandé R4 pour un colis de 10 Kilos est de 23 € + 1,30€ pour l'avis de réception.
Donc une résiliation chez Free coûte 49 + 23 +1,3 = 73,3€

Au pire demande un remboursement à NC (c'est la ou tu vas ??).
j'ai cru comprendre qu'il rembourse à hauteur de 100€, mais il faut garder toutes les factures.



Dernière édition par robertox le Mar 26 Mar 2013, 19:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

daoul a écrit:
Désolé je comprend pas tout, mais ce qui est sur !!!!!!c'est bien des escrocs!!!!!! les seul a faire payé le retour du matos prend Free et il te prendrons pour une vache a lait

Pourtant, orange facture 3 € par mois la location d'un pauvre modem. C'est plus que de l'escroquerie ça.
Vous ne comprenez pas tout, pourtant tout est marqué comme vous le précisez.
Au passage, en allant à La Poste, vous passerez bien devant une librairie. Prenez-y un dictionnaire et un Bescherelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:44    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

NOn en faite j'ai pris bbox par le câble a 30 méga car possibilité de prendre canalsat et super service client comparé a NC .J'ai le coupon de remboursement avec Bouygues de 100 E et ça fonctionne sur les frais annex?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powerfree
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 775
 
2043 points

Powerfree, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:44    Sujet du message: 46797 42123 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Pourtant, orange facture 3 € par mois la location d'un pauvre modem.

Free aussi !! Avec la Revolution, on a 6 Euros de plus qu'on peut repartir de la sorte :
- +3Euros pour les appels mobiles
- +3Euros pour la nouvelle box

Wink
_________________
Arrow https://github.com/ipstreet312/freeiptv (chaînes TV Smart 📺)
Le Plaisir, la Passion, la Maladie d'addiction au Stream
Vivement une offre d’accès au réseau sans box à 10€/mois ultraa bien si si
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:51    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

C'est sur beaucoup plus facile de ce moqué des gens qui font des faute d'orthographe et plus dure de voir la vérité en face .Il n'y a pas que Free et ORANGE comme FAI sans faire de comparaison Free est loin d'être le moins chére et surtout le plus performant mais ça c'est mon point de vu j'espére avoir fait des fautes comme ça tu pourra me cité Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:53    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

daoul a écrit:
NOn en faite j'ai pris bbox par le câble a 30 méga car possibilité de prendre canalsat et super service client comparé a NC .J'ai le coupon de remboursement avec Bouygues de 100 E et ça fonctionne sur les frais annex?


je ne sais pas, mais tu peux le tenter, comme si en dessous de 100€ , ils feront peut être un geste.
oublie pas de demander une facture à la poste et envois les deux facture celle de Free et celle de la poste.

Le terme frais de résiliation reste un peu vague et tu peux jouer dessus.

Qui ne tente rien, n'a rien.
Wink


Dernière édition par robertox le Mar 26 Mar 2013, 19:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 19:58    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

Merci pour ton conseil je manquerai pas de faire un retour ,pour les personnes qui ce passerai bien de perdre 24E  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 111
 
123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 21:25    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

cool Merci Bouygues Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 8:57    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

daoul a écrit:
cool Merci Bouygues Very Happy


On en reparle dans quelques temps, quand tu auras eu à faire avec le SAV bbox ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 16:48    Sujet du message: Re: modalité de résiliation Re: modalité de résiliation 17537 15228 Répondre en citant

daoul a écrit:
Bonjour je résilie Free, pour la lettre aucun probléme, mais au niveau de la box l adresse qui mais donné sur le site est pas la meme .Dois je attendre un retour papier comme chez les autre FAI ou j envoi tout comme c'est dit sur le site au niveau de l'envoi ça doit être chére car le colis plombe et on recommandé


Bonjour,
En cas de demande de résiliation, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A votre service.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:01    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

robertox a écrit:
daoul a écrit:
NOn en faite j'ai pris bbox par le câble a 30 méga car possibilité de prendre canalsat et super service client comparé a NC .J'ai le coupon de remboursement avec Bouygues de 100 E et ça fonctionne sur les frais annex?

je ne sais pas, mais tu peux le tenter, comme si en dessous de 100€ , ils feront peut être un geste.
oublie pas de demander une facture à la poste et envois les deux facture celle de Free et celle de la poste.
Le terme frais de résiliation reste un peu vague et tu peux jouer dessus.
Qui ne tente rien, n'a rien.
Wink

Sur le site de Bouygues Télécom, c'est clair : ils ne remboursent que les "frais de résiliation ou, le cas échéant, de l'engagement restant dû" figurant sur la "derniere facture de votre précédent Fournisseur d'accès a Internet".

Et comment justifier que la facture de la Poste concerne bien la restitution du matériel de l'ancien FAI et pas un autre colis quelconque?

Ils ne sont pas si bêtes que cela chez Bouygues Télécom. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:23    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

overlize a écrit:

Sur le site de Bouygues Télécom, c'est clair : ils ne remboursent que les "frais de résiliation ou, le cas échéant, de l'engagement restant dû" figurant sur la "derniere facture de votre précédent Fournisseur d'accès a Internet".

Et comment justifier que la factures de la Poste concerne bien la restitution du matériel de l'ancien FAI et pas un autre colis quelconque?

Ils ne sont pas si bêtes que cela chez Bouygues Télécom. Wink


Je ne connais pas les facture de la poste et les information qui y figure. il pourra joindre une photocopie de la preuve de dépôt avec l'adresse de Free. Comme j'ai dis, qui ne tente rien n'a rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox