Ordonez31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2013, 18:16 Sujet du message: Relève des mails impossibles depuis le 25/03/13
Relève des mails impossibles depuis le 25/03/138579579877
Bonjour,
ça recommence comme au mois de janvier je crois.
Depuis hier (le 25/03/13), il m'est impossible de relever mes mails, message d'erreur:
"Le serveur de courrier 'IMAP.free.fr' ne répond pas".
Je ne peux pas non plus me connecter directement par mon navigateur Internet, message d'erreur: "Login ou mot de passe incorrects2".
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Un bug passager ou alors plus sérieux?
PS: Il s'agit de ma boîte principale donc j'aimerai beaucoup que ça remarche!
spider941, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 21:05 Sujet du message:
8648980525
Bonsoir,
C'est curieux, il m'arrive la même chose à la même date. Impossible de récupérer mes mails et je viens de résilier Free. On fait comment dans ce cas ?
J'ai appelé Free et suis tombé sur un abrut**. Il me dit vous vous connecter à votre compte et récupérer vos identifiants, je lui dis que du fait d'avoir résilier, je n'ai accès qu'aux factures, il me répète 3 fois la même chose !
J ai essayé de m'envoyer un mail et surprise, il revient avec 'compte inconnu'.
Je ne sais plus quoi faire, j'avais ce compte depuis plus de 10 ans.
spider941, Posté le: Mar 26 Mar 2013, 23:03 Sujet du message:
8648980525
Oui, j'ai fait une demande Free Accès libre mais j'ai peu d'espoir. Enfin de ce côté là Free exagère, bloquer un compte mail principal sans avertissement, c'est malhonnête.
Merci néanmoins pour ton conseil.
Blolibloo, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 9:53 Sujet du message:
7308667931
Et vous voulez qu'ils vous préviennent comment ?
En sachant que si vous n'êtes plus abonné chez Free, il n'y a pas d'autre moyen de vous joindre, surtout que les mails sont totalement indépendants de votre compte Haut Débit...
spider941, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 10:49 Sujet du message:
8648980525
Blolibloo a écrit:
Et vous voulez qu'ils vous préviennent comment ?
En sachant que si vous n'êtes plus abonné chez Free, il n'y a pas d'autre moyen de vous joindre, surtout que les mails sont totalement indépendants de votre compte Haut Débit...
Et le courrier, jamais entendu parler ?
D'ailleurs, il est bien précisé que la résiliation chez Free n'entraine pas la résiliation des comptes mails.
spider941, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 12:59 Sujet du message:
8648980525
A mon avis, les courriers stockés seront toujours là, enfin j'espère, puisque les boites n'ont pas été supprimées.
Pour le contact, c'est mon frère, abonné chez Free, qui a envoyé une demande d'assistance via son compte.
On croise les doigts, maintenant, pour un retour rapide à la normale.
Ce qui est fou, c'est que je suis à peu près sûr que ma boite n'a jamais envoyé de spam. Je fais très attention, antivirus et antimailware de rigueur.
Le premier qui retrouve sa boite prévient l'autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum