Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
modalité de résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:26    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

robertox a écrit:
Comme j'ai dis qui ne tente rien n'a rien.

C'est sûr : moi, je rajouterais aussi une facture pour le carburant pour aller à la Poste. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:28    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

overlize a écrit:
robertox a écrit:
Comme j'ai dis qui ne tente rien n'a rien.

C'est sûr : moi, je rajouterais aussi une facture pour le carburant pour aller à la Poste. Wink


Attendons déjà son retour avant de te foutre de moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:34    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

robertox a écrit:
Attendons déjà son retour avant de te foutre de moi

Du calme !!!
C'était juste une suggestion, j'aurais pu en faire plein d'autres.
Comme tu le dis, qui ne tente rien n'a rien.

Si son dossier de remboursement est refusé pour justificatifs incorrects, il saura vers qui se tourner. Wink
"Toute demande incomplete, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte (frais d'envoi non remboursés et dossiers non retournés)."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mer 27 Mar 2013, 17:37    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

overlize a écrit:
robertox a écrit:
Attendons déjà son retour avant de te foutre de moi

Du calme !!!
C'était juste une suggestion, j'aurais pu en faire plein d'autres.
Comme tu le dis, qui ne tente rien n'a rien.

Si son dossier de remboursement est refusé pour justificatifs incorrects, il saura vers qui se tourner. Wink


OK, je suis content pour toi
au moins je t'occupe, car il faut avoir le temps pour aller chercher les petite infos sur le site de BYG et mal les interpréter en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox