Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Villeneuve-les-Maguelone (34): retour d'expérience chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées



 Auteur   Message 
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Lun 29 Oct 2012, 0:29    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

et le téléphone 1h +60smm pour 0€
ou
illimité voix, SMS, MMS et Internet (Fair use de 3Go) pour 16€

Bonne soirée
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freenote34000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2013
Messages: 17
 
19 points

freenote34000, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 17:39    Sujet du message: 87616 81568 Répondre en citant

voici le témoignage que j'ai poste aujourd'hior sur le forum Internet ,lis le bien jusqu'a la fin Smile !!

"Bonjour à tous , je suis actuellement abonné Free depuis environ 10 jours et j'ai beacoup de probleme au niveau de Free ,impossible d'aller sur Youtube dans de bonne conditions car les vidéo beug meme en 240p , chute de débit phénomenal, service téléphonique au courant de rien ,Replay merdique sur Internet etc ,en gros je suis énormement deçut de la Freebox revolution ,je la deconseille meme a ce qui sont sur le point d'aller chez eux ,car sachez que meme si vous avez 9 de debit vous en n'en profiterez absolument pas car auqun service ne marche corectement .

j'ai absolument le mem ping qu'avant sur bf3 et meme defois il y'a de tres forte baisse ce qui ne m'arriver pas chez Free ,Youtube useless ,je souhaitez ouvrir ma chaine Youtube dédié au jeux vidéo ,donc obligé de reculer la date de sortie etc etc sans compter les petit probleme que je ne vais pas mentionner car sinon sa serait un roman qui plombe literralement ma joie d'aller sur Internet.

je compte donc résilier a la fin du moi si sa n'est pas résolu et meme porter plainte pour réclamer un dedomagement a la hauteur du préjudice que j'ai eu ,esque numéricable est un meilleur FAI (fournisseur d'accès intenet) !! Merci de m'apporter des témoignage par rapport a numéricable ,Merci"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 11 Mai 2013, 18:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Cela ne sert pas à grand chose de remonter des sujets vieux de plus de 6 mois Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox