Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] plus accès au portail canal canalsat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:23    Sujet du message: [Résolu] plus accès au portail canal canalsat [Résolu] plus accès au portail canal canalsat 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour,,
je reviens du travail et qd je veux me connecter sur l'univers canal canalsat, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes: " 503 service unavailable
no Server is available To handle this request"
j'ai tout essayé, un hard reboot notamment, j'ai l'accès à Freebox TV, mais pas à l'univers canal canalsat !!!!
si quelqu'un a le même souci, d'avance Merci.
Clt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:25    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

impecc....
tt est revenu à l'instant...
clt...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:26    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Je confirme pour le problème, et sa résolution à l'instant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:28    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

Merci qd meme pour la réponse.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot10
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 35
 
35 points

jeannot10
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 6:08    Sujet du message: 79015 73523
Répondre en citant

Bonjour,,
bon et hé bien celà recommence....
depuis hier après midi, je n'arrive pas à avoir systematiquement l'accès à l'univers canal + canalsat via la Freebox V5.
j'ai beau relancé la Freebox, rien, l'écran reste noir!!!
par contre l'accès à Freebox TV fonctionne...
ce manque de fiabiliité général commence sérieusement à m'agacer...
Allez, restons cool...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox