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Désynchronisation intempestive Freebox V5
 

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Francois59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Francois59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 16:27    Sujet du message: Désynchronisation intempestive Freebox V5 Désynchronisation intempestive Freebox V5 88139 82049
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Bonjour,

J'ai un souci depuis plusieurs jours avec ma Freebox V5.
Je suis sur FENAIN ( 59 ) prés de SOMAIN.

L'image TV freeze , elle est longue à réagir avec la télécommande , puis redémarre.

Très souvent dans la journée, elle se désynchronise ( mais sans afficher 88:88 ), chenillard rapide puis affichage de l'heure.

J'ai permuté les boîtiers d'alimentation, vérifié mes branchements, fais un hard-reboot mais le problème continu.


Avez-vous déjà constaté ce genre de phénomène?

Merci

Francois

*** Modération *** Déplacé dans "Ligne ADSL" *** Modération ***

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MIIP MIIP
Dragon de L'Univers


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MIIP MIIP, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:04    Sujet du message: 62498 56683 Répondre en citant

Bonjour
quel est le réglage de ton ping sur ta console gestion ?
_________________
le coyote na toujours pas réussit a m’attraper Smile
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:48    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Francois59,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 18:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Teste avec un autre câble RJ11, vérifie la prise téléphonique, inverse les Freeplugs. Poste les données de la console TV (erreurs...).
 
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Francois59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Francois59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 18:24    Sujet du message: 88139 82049
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Bonsoir,

Merci pour vos réponse.

Pour MIIP MIIP : Je suis en mode sérénité .

Pour CurtisNewton : J'ai déjà fais tout çà.

Dans la console, je remarque que la marge de bruit en UP commence à 7.00db après le redémarrage puis baisse régulièrement.
La Box redémarre lorsque cette valeur est proche de 0 db.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 18:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Embarassed Pour les tests.

Normal que vers 0, ça désynchronise. Tu es sûr que c'est en " UP " ?

Il doit y avoir un parasite qui fait dérailler la ligne. Ça arrive aux même heures ? Pas d'appareils ajoutés dans le logement ?
 
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Francois59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Francois59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 19:08    Sujet du message: 88139 82049
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Oui, c'est bien en '' UP '' donc en émission et il y a pleins d'erreurs FEC et HEC.

Aucune modification ni rajout d'appareil .

Les désynchro sont aléatoires. Soit une dizaine en 1 heure ou 3-4 dans la journée. Peut-être un peu plus dans la soirée mais pas sur.
 
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vévé 74
Hobbit de L'Univers


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Messages: 38
 
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vévé 74, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 19:33    Sujet du message: 16771 14660 Répondre en citant

Bonsoir
j'ai le meme problème que vous je suis en haute savoie et cela fait quelques jours que j'ai des pertes de synchro je ne sais plus quoi faire !!
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 12:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu que c'est en UP, c'est vicieux. Celle du " Down " ne bouge pas ?

Je ne sais plus pour les erreurs importantes en " UP ". Ça pourrait être un souci de composants sur la box ADSL, voire au DSLAM. Je dis ça de mémoire.

Essaye de tester la ligne avec un modem ADSL et le kit Lite de connexion de Free.
 
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