tyrannus, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 15:23 Sujet du message:
8562579725
Bonjour à tous,
Je suis en pleine dépression
Je suis éligible orange depuis 6 mois. Toujours aucune nouvelle du coté de Free. Aucune envie de basculer chez Orange avec leur box pourris.
J'habite rue nicolas appert. Je suppose, mais j'en sais rien, que je dois dépendre de bri44.
Mon dieu ca n'avance pas. Des gens qui habite du coté de canclaux? zola qui serait éligible Free?
tyrannus, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 15:35 Sujet du message:
8562579725
Bonjour slaash, Merci de ta réponse.
Le pépin c'est que je les appelle tous les mois^^
Et ils sont incapables de me donner une réponse.
Mis à part "je n'ai pas cette info", j'en tire rien de Free infrastructure!
snickerz, Posté le: Mar 21 Mai 2013, 15:46 Sujet du message:
104379306
tyrannus a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis en pleine dépression
Je suis éligible orange depuis 6 mois. Toujours aucune nouvelle du coté de Free. Aucune envie de basculer chez Orange avec leur box pourris.
J'habite rue nicolas appert. Je suppose, mais j'en sais rien, que je dois dépendre de bri44.
Mon dieu ca n'avance pas. Des gens qui habite du coté de canclaux? zola qui serait éligible Free?
Surtout sur les typo quadri d'Orange, c'est à peine en route. Sur cette rue, à part le 16 qui est légèrement plus avancé que les autres, c'est vraiment pas pour les 6 prochains mois
snickerz, Posté le: Mer 22 Mai 2013, 0:45 Sujet du message:
104379306
tyrannus a écrit:
J'habite vers le 50, c'est pas gagné mon histoire!!!! Powaaaa je vais devoir apprendre la patience!!!! Dur dur
Aucune donnée pour le 50, si ce n'est que c'est bien Orange l'OI
Il faudra donc pour Free faire une étude, trouver de la capacité sur le CTR du quartier, adducter, puis auditer.
Cela veut dire que l'immeuble doit être traité par différents pôles au sein de Free Infra, être commandé chez des presta, donc le temps qu'il se balade entre les différentes entités, il faudra en effet t'armer un peu de patience
Vbnklm44, Posté le: Jeu 23 Mai 2013, 22:11 Sujet du message:
8727281255
Oh miracle je viens de recevoir ma jaretierre( attenter 2 mois) je branche et bloqué étape 2???bien sur j appelle Free verdic pas connecté! Free j en peux plus!😡😡
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum