jeannot10 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Mai 2013, 17:23 Sujet du message: [Résolu] plus accès au portail canal canalsat
[Résolu] plus accès au portail canal canalsat7901573523
Bonjour,,
je reviens du travail et qd je veux me connecter sur l'univers canal canalsat, j'ai un message qui apparaît au bout de quelques secondes: " 503 service unavailable
no Server is available To handle this request"
j'ai tout essayé, un hard reboot notamment, j'ai l'accès à Freebox TV, mais pas à l'univers canal canalsat !!!!
si quelqu'un a le même souci, d'avance Merci.
Clt.
jeannot10 (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Mai 2013, 6:08 Sujet du message:
7901573523
Bonjour,,
bon et hé bien celà recommence....
depuis hier après midi, je n'arrive pas à avoir systematiquement l'accès à l'univers canal + canalsat via la Freebox V5.
j'ai beau relancé la Freebox, rien, l'écran reste noir!!!
par contre l'accès à Freebox TV fonctionne...
ce manque de fiabiliité général commence sérieusement à m'agacer...
Allez, restons cool...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum