Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Récupérer les fichiers supprimés
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 14:19    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
Le seul moyen et ce n'est pas sur que ça marche, c'est de démonter le disque de la Freebox et de le brancher sur son PC et essayer avec les logiciels de récupération.

Au risque de me répéter :
overlize a écrit:
A déconseiller pour le commun des freenautes... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Personnellement je connais personne qui a eu la Freebox de facturée pour démontage, je l'avais fait sur la v5 sans être pénalisé.

De toute façon je vois mal comment Free pourrait le prouver même si elle arrivait en 2 morceaux puisque aucune retenu n'est faite sur le recommandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 360
 
975 points

fabcool, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:40    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

c'est une V6, il possible qu'il y ait des marqueurs: vis colorés, ou bien stickers entre la nappe connecteur et le disque dur, si déchiré actions faites suite à une démontage.

c'est pas sur le recommandé, mais sur le débit, le compte bancaire peut être débite du montant de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 15:51    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Personnellement je connais personne qui a eu la Freebox de facturée pour démontage, je l'avais fait sur la v5 sans être pénalisé.

Il y a plus de 5 millions d'abonnés Freebox (sans compter les anciens clients) : je doute que tu connaisses suffisamment d'abonnés pour que ton expérience personnelle soit représentative. Wink
Concernant le démontage de ta V5, tu es certainement plus soigneux, méthodique et qualifié que le commun des Freenautes...
fabcool a écrit:
c'est une V6, il possible qu'il y ait des marqueurs: vis colorés, ou bien stickers entre la nappe connecteur et le disque dur, si déchire actions faites suite à une démontage.
c'est pas sur le recommandé, mais sur le débit, le compte bancaire peut être débite du montant de la box.
Je plussoie...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 1
 
1 points

Orace, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 21:36    Sujet du message: Solution Solution 101555 94468 Répondre en citant

Bonjour à tous,

[Edit] Je me suis enflammé, les fichiers sont recréés par la Seedbox, et sont donc vides. Toutefois, vous remarquerez que la Seedbox continue à uploader un fichier supprimer, et donc continue a avoir un lien vers le dit fichier, une piste a creuser... [/Edit]

Je propose une solution.Elle ne marche que si le fichier/dossier est actif sur la Seedbox. Il faut utiliser transmission-gui.

Dans transmission-gui, sélectionner le fichier/dossier.
Citation:
Clic droit, vérifier, oui
Clic droit, Démarrer

Le fichier/dossier est réapparu. Cela est possible car la FBX tourne sous Linux, est sous Linux un fichier n'est pas réellement supprimé tant qu'il est utilisé par un programme (dans notre cas celui de la Seedbox).
Il suffit donc de demander à la Seedbox de 'recréer' le fichier dans l'arborescence.

Orace...


Edit: Je me suis permis de remonter le sujet, car il est le premier qui apparaît après une recherche Google "récupérer fichiers supprimés Freebox"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILOUBABI
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2019
Messages: 15
 
17 points

LILOUBABI, Posté le: Jeu 27 Juin 2019, 23:33    Sujet du message: Re: [Fbox v6] Récupérer fichiers supprimés Re: [Fbox v6] Récupérer fichiers supprimés 192875 176080 Répondre en citant

loggoi a écrit:
NLT a écrit:
Est-ce que quelqu'un a réussi xender discord omegle à récupérer des fichiers supprimés par erreur sur la Freebox V6 ?
Si oui, quel est le procédé ?

c'est impossible. Tout ce qui est supprimé l'est définitivement

Est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer des fichiers supprimés par erreur sur la Freebox V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richadam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2022
Messages: 1
 
1 points

richadam, Posté le: Sam 04 Juin 2022, 18:00    Sujet du message: Re: [Fbox v6] Récupérer fichiers supprimés Re: [Fbox v6] Récupérer fichiers supprimés 230864 208384 Répondre en citant

J'ai essayé de le gérer mais Je ne connais aucun moyen de récupérer des fichiers supprimés.

Nota : même lorsque ça t'arrive sur PC, ils sont souvent irrécupérables.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Sam 04 Juin 2022, 18:23    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Rhhhooooooo le joli déterrage de topic !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 05 Juin 2022, 10:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles ?! Mr. Green C'est depuis le Pakistan... Ils leur restent à apprendre, aux Bots, pour voir que ça fait suspect de remonter un sujet de 10 ans !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox