Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Android) Comment télécharger Freebox Compagnon ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 239
 
285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:23    Sujet du message: (Android) Comment télécharger Freebox Compagnon ? (Android) Comment télécharger Freebox Compagnon ? 86221 80280
Répondre en citant

je voudrait savoir pourquoi quand je vait sur Play Store sur mon téléphone Samsung sou Android,je tape sur recherche Free Compagnon et sa me dit que sa n'existe pas!!!pourquoi?l'aplication n'est pas disponible?pourtant a chaque fois que je cherche une aplication qui existe je n'est aucun souci!!!!Merci pour vos reponse!!!!



*** Modération *** Titre édité. Topic déplacé dans "Freebox OS / Compagnon " *** Modération ***

ARMAGEDDON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 15:33    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Compagnon est disponible au téléchargement sur Google Play à l'adresse suivante:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Freebox.Android.compagnon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lala Belle Raie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 65
 
101 points

Lala Belle Raie, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:16    Sujet du message: 71765 66674 Répondre en citant

Pourquoi l'appli est disponible sur le Play Store via PC et pas via mobile,c'est pas le même site ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2010
Messages: 191
 
325 points

sebhug95, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 18:34    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Lala Belle Raie a écrit:
Pourquoi l'appli est disponible sur le Play Store via PC et pas via mobile,c'est pas le même site ?


Cliques sur le lien donné précédemment directement dans le navigateur de ton mobile et laisse la magie faire Wink
_________________
Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox