strasespla (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 15:16 Sujet du message: FaceTime iPhone: perte de connexion
FaceTime iPhone: perte de connexion4012435871
Bonjour!
je viens vous signaler quelque chose qui ne fonctionne plus très bien depuis que j'ai branché le boitier FemtoCell sur ma Freebox révolution
je possède un iPad 2 et un iPhone 4. J'utilise facetime en Wifi avec ces deux appareils sur mon réseau Wifi de ma Freebox
j'arrive à effectuer des communication avec facetime par mon ipad2 , mais impossible avec mon iPhone 4 ... à chaque fois connexion perdue
j'ai téléphoné à Apple , j'ai suivi leurs conseils pour effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux , ça a marché facetime et imessage sont connectés , j'ai regardé également dans Freebox OS
l'iPad et l'iPhone sont détectés
je me pose la question suivant la Freebox révoultion avec le FemtoCell émet en 3G et mon iPhone utilise la 3G maintenant de la FemtoCell , mais est aussi connecté sur mon réseau Wifi de ma Freebox V6
pourquoi je n'arrive pas à passer de communication en facetime avec mon iPhone et pourquoi y'a t'il connexion perdue .... ??? j'utilise mon numéro de téléphone pour utiliser facetime avec mon iPhone et mon adresse mail sur mon iPad
y'a t'il un problème entre la 3G de la FemtoCell et le Wifi de la Freebox révolution pour utiliser facetime sur iPhone
suis je le seul dans ce cas? y'a t'il un paramétrage à effectuer ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 17:34 Sujet du message: Re: FaceTime iPhone: perte de connexion
Re: FaceTime iPhone: perte de connexion34583206
strasespla a écrit:
Bonjour!
je viens vous signaler quelque chose qui ne fonctionne plus très bien depuis que j'ai branché le boitier FemtoCell sur ma Freebox révolution
je possède un iPad 2 et un iPhone 4. J'utilise facetime en Wifi avec ces deux appareils sur mon réseau Wifi de ma Freebox
j'arrive à effectuer des communication avec facetime par mon ipad2 , mais impossible avec mon iPhone 4 ... à chaque fois connexion perdue
j'ai téléphoné à Apple , j'ai suivi leurs conseils pour effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux , ça a marché facetime et imessage sont connectés , j'ai regardé également dans Freebox OS
l'iPad et l'iPhone sont détectés
je me pose la question suivant la Freebox révoultion avec le FemtoCell émet en 3G et mon iPhone utilise la 3G maintenant de la FemtoCell , mais est aussi connecté sur mon réseau Wifi de ma Freebox V6
pourquoi je n'arrive pas à passer de communication en facetime avec mon iPhone et pourquoi y'a t'il connexion perdue .... ??? j'utilise mon numéro de téléphone pour utiliser facetime avec mon iPhone et mon adresse mail sur mon iPad
y'a t'il un problème entre la 3G de la FemtoCell et le Wifi de la Freebox révolution pour utiliser facetime sur iPhone
suis je le seul dans ce cas? y'a t'il un paramétrage à effectuer ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
et bien testez en retirant la FemtoCell... Si ça ne marche toujours pas, c'est que le soucis ne vient pas de là...
perso aucun soucis avec facetime sur un iphone5 en Wifi ET une FemtoCell
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum