Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sympa la nouvelle fonction d'extraction de Freebox OS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
grecbenoit
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:31    Sujet du message: Sympa la nouvelle fonction d'extraction de Freebox OS Sympa la nouvelle fonction d'extraction de Freebox OS 84465 78637
Répondre en citant

Bonjour,

Vous l'avez sans doute remarqué, mais parmi les nouveautés de la dernière MAJ du Server on notera une nouvelle fonctionnalité d'extraction intégré au soft de téléchargement.

Cf. animation ci-dessous :



C'est vachement pratique de pouvoir décompresser directement sur la box sans passer par un PC et éviter les transit réseau.

Sympa également le gestionnaire de taches et vous pouvez constater que la décompression est rapide sur la Freebox OS.
Avec ce nouveau soft on peux adresser des fichier compressées de photo à sa famille et les décompresser directement sur la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:32    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

just pour info tu realise ta capture avec quel soft STP!! desolé du hors sujet Wink
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 20:42    Sujet du message: 84465 78637
Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
just pour info tu realise ta capture avec quel soft STP!! desolé du hors sujet Wink


Salut,

J'ai utilisé :
- la version demo de Demo Builder 9 qui ma permet de capturer les images
- Ensuite j'ai utilisé gif movie Gear pour les monter en Gif animé

ça prends deux minutes pour le faire, Demo Builder 9 permet de créer des démo Flash, Avi, Jpeg, Gif,...
mais pour pouvoir les intégrer dans un forum, je connais que le format gif animé d'ou l'utilisation d'un second logiciel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:20    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

On pouvait déjà décompresser et coller plusieurs parties d'un fichier sur l'ancienne version.
Peut-être que sur cette version, plus de formats sont pris en compte mais les .rar et les partX.rar étaient déjà pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:54    Sujet du message: 84465 78637
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
On pouvait déjà décompresser et coller plusieurs parties d'un fichier sur l'ancienne version.
Peut-être que sur cette version, plus de formats sont pris en compte mais les .rar et les partX.rar étaient déjà pris en compte.


Peut être avec l'ancien explorateur, mais j'en doute avec l'ancienne Seedbox (je ne suis pas un expert non plus)

mais étant donné que j'ai été allergique à l'ancien explorateur qui ne mettait pas de message d'alerte en cas de suppression , il faut dire que je n'ai pas cherché a en savoir plus.
Là on peux dire qu'il s'agit d'un vrai système pour un NAS, à croire que l'ancienne version était une version de travail.

Wink


Dernière édition par grecbenoit le Sam 29 Juin 2013, 21:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 21:57    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
UserFBX a écrit:
On pouvait déjà décompresser et coller plusieurs parties d'un fichier sur l'ancienne version.
Peut-être que sur cette version, plus de formats sont pris en compte mais les .rar et les partX.rar étaient déjà pris en compte.


Peut être avec l'ancien explorateur, mais j'en doute avec l'ancienne Seedbox (je ne suis pas un expert non plus)

C'était sur la page avec les deux vues, à gauche et à droite.
Clic droit - décompresser.

J'avoue que la non confirmation de suppression était plus embêtant. J'avoue aussi ne pas avoir testé la nouvelle version Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox