totuo2002, Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 7:54 Sujet du message: Re: Ouais ouais la vrai fausse annonce de Free....
Re: Ouais ouais la vrai fausse annonce de Free....3325729556
Patomic a écrit:
Bonjour,
j'ai une ligne perso Free@19.99 et ma femme @15.99 sur son compte Freebox.
En me connectant au compte de ma femme j'ai tenté de porter mon numéro en créant un nouvel abonnement (multi ligne) et là message "impossbile deporter un rio de Free Mobile vers Free Mobile)
j'ai appelé le support qui m'a confirmé la solution : résilier,perdre son numéro pour en reprendre 1 sous le multiligne
==>>> l'horreur, c'est plus convivial de passer chez le concurrent que de rester chez Free...
on pas dire qu'ils mettent de la bonne volonté à rationaliser les forfaits sous multi ligne , autant partir chez Prixtel pour 14.90 les 500Mb et conserver son numéro.
Merci Free du vrai faux cadeau !
c'est évidemment pas normal, mais une solution peu glorieuse pour Free existe, c est la double portabilité.
Comme vous l avez dit il suffit de partir chez prixtel (vs pouvez meme y rester qu un jour) puis revenir chez Free des que l on a le nouveau rio sur le compte multiligne.
MIIP MIIP, Posté le: Ven 31 Mai 2013, 18:25 Sujet du message:
6249856683
a voter comme les autres _________________ le coyote na toujours pas réussit a m’attraper
FreeServer 2.1.0 FreePlayer 1.2.15
Freenaute depuis 2008
NRA : pot44
longueur de ligne :3.2km
Freebox V6 dégroupé total
xterminator, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:15 Sujet du message:
1377812168
J'ai résilié la seconde ligne et ouvert une autre pas le choix
perte du numéro... c'est ça le plus gênant avec l'envoi de la lettre.
pour info si d'autres veulent un exemple, simple et rapide.
Objet : Demande de résiliation de la ligne 06XXXXXXX
Bonjour,
Je souhaite résilier la ligne du numéro 06XXXXXX, identifiant XXXXXX.
Je souhaite une résiliation immédiate dès réception de cette présente.
Cordialement.
Demande envoyé jeudi, ligne résiliée par Free aujourd'hui. (email de confirmation reçu et vérification sur le compte la ligne est bien marquée résilié).
Sinon vous avez le modèle explicatif, juste pour en mettre une couche.
Bonjour,
Ayant souscrit à X offres illimitées dès la commercialisation de vos offres, je souhaitais profiter du nouvel avantage Freebox sur mon deuxième forfait.
Hors à cette époque la possibilité de souscrire en multi-ligne était impossible, l’option étant arrivée récemment.
Je suis donc contraint de vous demander la résiliation de la ligne 06XXXXXXX, pour pouvoir reprendre une nouvelle ligne sur mon compte principal et ainsi pouvoir bénéficier de la réduction (ce qui est un comble pour un abonné de la première heure).
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Juin 2013, 18:21 Sujet du message:
6275756922
Merci pour le modèle
Cest une solution (mais on perd le numero) si ca peut aider en attendant que Free Mobile prenne en compte l'ajout de la fonction de regoupement!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
xterminator, Posté le: Lun 03 Juin 2013, 19:36 Sujet du message:
1377812168
Ah oui précision pour ceux qui voudrait résilier, il faut prendre en compte le prix de la lettre recommandé et surtout les 10€ d'envoi de la nouvelle SIM.
Avec les 4€ d'économies supplémentaires ça donne:
4x12=48€
48-10=38€
38-5=33€
soit 33€ d'économie à l'année.
Tout dépend si vous passé à un autre opérateur le prix de son forfait.
Après tout est une question de choix, personnellement je ne voulait pas filer de d'argent aux autres.
48€-le prix de son forfait, si on prend soch 19.99€ on est perdant, si on prend du moins cher on est gagnant.
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Juin 2013, 21:48 Sujet du message:
6275756922
@UF avez vous des news sur ce bug ??? Merci a vous Nous sommes nombreux a ne pas pouvoir profiter de la remise!!!!! _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.
Chez moi j'ai toujours 2 lignes ouvertes dès le lancement de Free Mobile, une à 16€ avec la réduction et une à 20€. J'avais vu que l'on pouvait passer sa 2ème ligne à 16€ aussi, je suis allé le jour de l'annonce sur le site de Free Mobile, il était marqué que le passage sera automatique, mais ce mois-ci ma facture est toujours de 20€ et sur le site de Free Mobile il est marqué 20€ et non 16€ comme pour mon autre ligne.
Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?
Si je ne me trompe il faut que la deuxième ligne soit passé en multiligne pour bénéficier de la réduction.
Tu as un compte pour chaque ligne je suppose ?
Oui j'ai un compte pour chaque ligne, mais avec le même nom et prénom, la même adresse et le même RIB.
[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.
[Edit]: je viens de faire la demande de rattachement de la ligne à 20€ sur le compte à 16€. On verra le mois prochain.
Oui c'est comme cela qu'il faut procéder.
Tiens nous informer au prochain point de facturation _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum