Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de lire correctement mes enregistrements TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 35
 
46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:33    Sujet du message: Impossible de lire correctement mes enregistrements TV Impossible de lire correctement mes enregistrements TV 69054 63387
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé Freebox Compagnon sur mon Smartphone Android 4.0 et l'appli fonctionne mais pour lire les vidéos c'est un autre problème.

La liste de mes enregistrements TV apparait bien, je peux les lancer en choisissant de les lire avec VLC (ou avec Daroon Player) mais ensuite, le son passe mais la vidéo il doit y avoir une image qui change toutes les 10 secondes à peu près autant dire que c'est non regardable.

J'ai fait le test en Wifi à la maison et c'est encore pire si je suis en 3G et hors du domicile (ce qui est sensé être le cas le + souvent sinon je regarde sur ma TV !!!).

J'ai fait le test en enregistrant 2 minutes seulement pour voir si cela venait du poids du fichier, même résultat; j'ai testé l'enregistrement en HD, en normal et en bas débit mais rien n'y fait.

Avez-vous le même problème ?

Merci pour votre aide.

Bien Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 9:59    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Il faut pas trop compter regarder ses vidéo à distance... Cette fonctionnalité et surtout lié à l'Upload de ta ligne et même les meilleurs lignes ADSL ont des Upload trop limite...

Il faudrait voir des test en VDSL2 qui doit par contre permettre ce genre d'utilisation.

Par contre moi en Wifi, pas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ne pas oublier que la ligne ADSL envoie au mieux dans les 120 Ko/s, trop peu pour les flux les plus bas des chaines TV.

Il faudrait une fonction de cache de plusieurs minutes pour être tranquille.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:34    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ne pas oublier que la ligne ADSL envoie au mieux dans les 120 Ko/s, trop peu pour les flux les plus bas des chaines TV.

Il faudrait une fonction de cache de plusieurs minutes pour être tranquille.


Bonjour,

D'où l’intérêt du VDSL2, le débit Upload sera plus important (même si seules les lignes de moins de 1500m pourront en profiter).

+1 pour une fonction mémoire de cache Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 35
 
46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:43    Sujet du message: OK tant pis alors :cry: OK tant pis alors :cry: 69054 63387
Répondre en citant

Merci d'abord pour vos réponses.

Je trouve cela vraiment bête d'avoir accès à son disque dur de Freebox à distance mais de ne pas pouvoir profiter de l'intégralité des données qui y sont présentes.

OK je peux écouter ma musique et voir mes photos, mais çà je le fais déjà avec un lecteur MP4...

Par contre question télé, déjà qu'il n'existe pas d'application Android pour avoir accès aux chaines de Free (comme c'est le cas chez Orange, SFR, BT...), cela aurait été bien que l'on puisse au moins avoir accès dans de bonnes conditions à nos enregistrements.
Je confirme que même à 1 mètre de ma box, en Wifi local, les images sont très très mauvaises...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Slide21 n' as pas de soucis en Wifi (c'est logique), ça ne viendrait pas de la configuration du téléphone ? Un bug...

Le Wifi débite bien ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:55    Sujet du message: Re: OK tant pis alors :cry: Re: OK tant pis alors :cry: 71234 66171 Répondre en citant

ajnf a écrit:
Merci d'abord pour vos réponses.

Je trouve cela vraiment bête d'avoir accès à son disque dur de Freebox à distance mais de ne pas pouvoir profiter de l'intégralité des données qui y sont présentes.

OK je peux écouter ma musique et voir mes photos, mais çà je le fais déjà avec un lecteur MP4...

Par contre question télé, déjà qu'il n'existe pas d'application Android pour avoir accès aux chaines de Free (comme c'est le cas chez Orange, SFR, BT...), cela aurait été bien que l'on puisse au moins avoir accès dans de bonnes conditions à nos enregistrements.
Je confirme que même à 1 mètre de ma box, en Wifi local, les images sont très très mauvaises...

Merci


Le problème ne viens pas de l'application mais des limites de l'ADSL... que tu soit chez Bouygues, Orange ou SFR ça changerais riens, pour pouvoir lire depuis l'extérieur un fichier qui se trouve sur ton Lan dans ta maison, c'est l'Upload qui est utilisé et comme dit plus haut bha il faut attendre le VDSL2 pour ceux qui pourront en profité...


Sinon pour le Wifi, moi pas de soucis... quand tu dit à 1m de la box.. on est d'accord tu parle bien de la box serveur ? (celle qui affiche l'heure)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 540
 
1310 points

cillab, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 11:57    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Ne pas oublier que la ligne ADSL envoie au mieux dans les 120 Ko/s, trop peu pour les flux les plus bas des chaines TV.

Il faudrait une fonction de cache de plusieurs minutes pour être tranquille.


Bonjour,

D'où l’intérêt du VDSL2, le débit Upload sera plus important (même si seules les lignes de moins de 1500m pourront en profiter).

+1 pour une fonction mémoire de cache Wink




Bonjour ,du soleil pour tous
je vais demenager pour profiter du VSL2 le DSLAM DE CUG31 et pile en face du cimetierre a voir sur Google maps c'est tranquille ,ils ont fait des petits appartements tu peut aussi avoir ta concession avec lafreebox Laughing Razz Razz Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 12:47    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

attention au mode Wifi utilisé si c'est celui avec ta clef wap normalement ça marche, si tu es en freewifi secur, il y' a des chances que tu es le même problème lié au Upload.
Comme dit ci dessus, le VDSL2 sera pour ça une bonne chose, de plus ça doit déjà marcher en Dordogne et pour ceux (4 ou 5) qui sont en Fibre.
@cillab : Prends un boulot chez France Telecom, (pardon orange depuis ce jour), tu rejoindras plus vite ta nouvelle résidence. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ajnf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 35
 
46 points

ajnf
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:16    Sujet du message: Alors mes réponses Alors mes réponses 69054 63387
Répondre en citant

Pour le Wifi, c'est bien le Wifi perso en Wap et pas Free Wifi.

Pour la box, quand je dis que je suis à 1 mètre, c'est bien du serveur (mais en même temps mes 2 bos sont côte à côte!!!).

Quand je parlais de Orange, SFR et BT, je voulais dire que chez eux il existe au moins une application pour avoir les chaines de TV contrairement à Free, pas que le même système chez eux fonctionnerai mieux...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 788
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:23    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Essaie de changer le canal Wifi en faisant des tests pour chaque canal choisi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1972
 
3347 points

totuo2002, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Au fait concernant la TV directement sur Smartphone, n'ayant pas de forfait data, que donne les liens des chaines sur ce site en mobile ?
https://generationstreamtv.lebonforum.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox