Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accé Freebox OS avec Windows 8.1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
TOFPOWER
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 12
 
22 points

TOFPOWER
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Juin 2013, 23:56    Sujet du message: Pas d'accé Freebox OS avec Windows 8.1 Pas d'accé Freebox OS avec Windows 8.1 87521 81476
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 (beta) sur mon PC acer, et je n'arrive pas à accéder à Freebox OS, IE m'indique une erreur de script trop long.

Quelqu'un a-t-il une solution, Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 6:46    Sujet du message: Re: Pas d'accé Freebox OS avec Windows 8.1 Re: Pas d'accé Freebox OS avec Windows 8.1 3458 3206 Répondre en citant

TOFPOWER a écrit:
Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 (beta) sur mon PC acer, et je n'arrive pas à accéder à Freebox OS, IE m'indique une erreur de script trop long.

Quelqu'un a-t-il une solution, Merci d'avance!


Voila ce qui arrive quand on veut jouer les bêtas testeurs.... Donc soit vous revenez à Windows 8.0 ou vous utilisez un navigateur stable (Firefox, chrome...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 7:30    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer?? Shocked

IE10 et IE11 posent des problèmes avec Freebox OS
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43269
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 7:43    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Mais IE 10 et IE 11 restent les navigateurs les plus sécurisés Smile Donc je comprends qu'on puisse encore l'utiliser. Je vais installer la 8.1, je reviens vous tenir informé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 7:56    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

sturnier a écrit:
Mais IE 10 et IE 11 restent les navigateurs les plus sécurisés Smile


Quand on voit la quantité de patchs de sécurité pour Internet Explorer, une telle remarque fait sourire...

Plus sécurisés qu'IE9, peut-être (sûrement, même), mais encore plus buggé, les standards du W3C sont toujours aussi mal respectés, les spécificités IE sont de plus en plus présentes (il faudrait 2 versions des sites : une pour IE, et une pour tous les autres navigateurs), le nombre de sites Internet qui ne fonctionnent pas correctement sous IE est impressionnant (même certaines partie de Live.com tournent mal sous IE), etc...

Bref... perso, j'évite IE et ne m'en sers que quand je n'ai pas le choix (pour Windows Update sous XP, et encore, il existe des extensions pour Firefox)..

Je vais même jusqu'à déconseiller IE à mes clients et à leur désactiver la mise à jour automatique vers IE10 tellement ça pose de problèmes... même s'ils ne l'utilisent pas.. Il y a des interférences avec d'autres programmes (notamment Windows Live Mail)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:13    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Croyez vous que Firefox ne fait pas autant de mises à jour ?
Donc oui IE 10 et 11 sont ceux qui vous protègent le mieux.
On peut être anti microsoft mais il faut un peu d'intelligence pour le reconnaitre, et des tests le montrent.

Si je devais fidéliser mes clients je ferais comme vous, afin de les revoir pour leur nettoyer le PC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:03    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
sturnier a écrit:
Mais IE 10 et IE 11 restent les navigateurs les plus sécurisés Smile


Je vais même jusqu'à déconseiller IE à mes clients et à leur désactiver la mise à jour automatique vers IE10 tellement ça pose de problèmes... même s'ils ne l'utilisent pas.. Il y a des interférences avec d'autres programmes (notamment Windows Live Mail)


Windows Live Mail n'existe plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:07    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

allez +1 a gregwar
ie direct poubelle (ne serait-ce que l'ergonomie)
pour quelqu'un qui ne connait que ca, je peux comprendre mais quand on regarde un peut ailleur; il n'y a pas photo
quand a Firefox ils sont Ultra reactif pour les correctifs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 10:12    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

rc42 a écrit:
Windows Live Mail n'existe plus

Je vous invite donc à consulter cette page:
https://Windows.microsoft.com/fr-fr/Windows-Live/essentials-other#essentials=mailother

De plus, ce n'est pas parce qu'une application n'est plus fournie par son éditeur qu'elle n'est plus utilisée...

Il suffit de voir la quantité de machines qui tournent sous Windows XP ou Windows Vista, qu'on ne peut plus acheter...
Il y a également quantité de MS Office 2003 (voire même 2000!) qui sont utilisées par beaucoup de monde, y compris dans des entreprises.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 13:59    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Pour en revenir au sujet du topic, Freebox OS ne s'affiche pas sous Windows 8.1, mais IE n'en est pas la cause (je dis ca pour ceux qui voudraient encore une fois publiciter les autres navigateurs.)
En dehors de Windows 8.1 Freebox OS fonctionne correctement avec IE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

sturnier a écrit:
En dehors de Windows 8.1 Freebox OS fonctionne correctement avec IE


Ca dépend des versions d'IE..

cf. le topic déjà mentionné plus haut:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43269
sous Win7 avec IE10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sturnier
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 137
 
151 points

sturnier, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 14:50    Sujet du message: 84739 78888 Répondre en citant

Pas de soucis avec IE10 sous Windows 7 64 bits.
Freebox OS marche très bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox