Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème redirection des ports qui ne fonctionnent pas
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:56    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

gendy95 a écrit:
Je ne peux pas
Y a port de début fin et le port de destination
J'ai vraiment l'impression que je ne peux q'acceder à ma Freebox depuis l'extérieur et donc le port 80
Les autres ports malgré la redirection ne fonctionnent pas

Je cherche


Je viens de faire une direction avec un peripherique et ca marche avec les param suivant :

IP : tu choisi ta camera dans la liste
Port de debut : 8081
Port de fin : 8081
Port de destination : 80

Et tu te connecte avec ton adresse IP Freebox:8081
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 21:59    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Tiens voilà ce que j'ai pour mon NAS en image...

Donc ensuite j'accède à mon NAS depuis : https://ippublic:5001

par contre ça ne marche pas partout... à mon taf ça e marchais pas au départ, par défaut ce port n'est pas ouvert...

Sinon pour le FemtoCell je l'ai aussi... et ça marche chez moi

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:03    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Ben écoutes c'est incompréhensible !
J'ai fait la même chose que toi et moi ça fonctionne pas
A n'y rien comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:10    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Du coté du NAS est ce que tu as désactivé le pare feu ? (si c'est un Synology et que tu es à jour de DSM)

Sinon en réseau local tu doit aussi pouvoir accéder à ton NAS depuis ton IP public (enfin la meme adresse que tu tape si es à l'extérieur)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:17    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Comme je le disais tout fonctionne en local
Aucun soucis
Juste quand je met mon adresse publique:5001 que ça fonctionne pas
Tout comme pour mes caméras adresse publique:8081
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 11
 
11 points

gendy95
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:21    Sujet du message: 89657 83443
Répondre en citant

Vraiment vraiment à n'y rien comprendre
Je viens de réessayer et ça fonctionne
Sans aucune modification
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:21    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

et dans la partie gestion des accès ? c'est bien coché ? port 80 par défaut ? ton IP publique affiché à cet endroit est bien bonne ?


Désolé après j'ai plus trop d'idée, quelqu'un d'autres pourra peut être t'aider...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 73
 
177 points

Slide21, Posté le: Lun 01 Juil 2013, 22:28    Sujet du message: 71234 66171 Répondre en citant

Le principal c'est que ça marche Very Happy...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox