J'ai un souci d'identification sur mafreebox.freebox.fr. Il n'accepte pas mon mot de passe que je suis persuadée de connaître.
L'envoi par mail du mot de passe échoue.
Tuile supplémentaire : je n'arrive pas à mon connecter à mon interface abonné Free pour utiliser l'assistance Free...
La misère quoi. Je suis preneuse pour un coup de main (ou une adresse mail pour contacter Free).
En se rendant sur https://mafreebox.free.fr, il suffit de cliquer sur J'ai perdu mon mot de passe, puis sur l'afficheur de la Freebox Server appuyer sur la flèche de droite.
Le mot de passe de l'interface mafreebox.free.fr se récupère uniquement de cette façon, aucun envoi par mail n'est possible.
Même souci d'identification aussi.
Par contre je me suis aperçu que le problème venait d'IE, car j'ai essayé avec Firefox et Google Chrome et la pas de soucis de connexion avec le nouvel OS.
Réinitialiser histo et cookies de IE et toujours même msg
Même souci d'identification aussi.
Par contre je me suis aperçu que le problème venait d'IE, car j'ai essayé avec Firefox et Google Chrome et la pas de soucis de connexion avec le nouvel OS.
Réinitialiser histo et cookies de IE et toujours même msg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum