Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour 2.0.0: aucune différence avec l'ancienne version
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:05    Sujet du message: Mise à jour 2.0.0: aucune différence avec l'ancienne version Mise à jour 2.0.0: aucune différence avec l'ancienne version 20454 17599
Répondre en citant

Bonjour

là j'ai reebooter ma Free 2.0.0

je ne vois pas difference Wink





*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 22:19    Sujet du message: Re: mise a jours Re: mise a jours 4764 4303 Répondre en citant

titirigole a écrit:
je ne vois pas difference Wink


connecte toi sur l'interface html de gestion du serveur !! Laughing

Tu ne vas rien reconnaitre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:10    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

excuse c'et ou linterface Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril590
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 343
 
407 points

cyril590, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 0:19    Sujet du message: 52115 46993 Répondre en citant

Bonsoir l'interface c'est sur https://mafreebox.fr/
Bonne soirée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 266
 
538 points

carteapuce, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 8:26    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

https://mafreebox.freebox.fr/

J'ai remarqué une autre amélioration après le passage en v2.0.0 il est possible d'avoir maintenant TF1, M6 et W9 sur les Freeplayer et VLC alors qu'avant ces chaines étaient indisponibles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titirigole
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2009
Messages: 287
 
305 points

titirigole
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:04    Sujet du message: 20454 17599
Répondre en citant

OK moi je n'y vais jamais sur cette addresse là  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:07    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
https://mafreebox.freebox.fr/

J'ai remarqué une autre amélioration après le passage en v2.0.0 il est possible d'avoir maintenant TF1, M6 et W9 sur les Freeplayer et VLC alors qu'avant ces chaines étaient indisponibles.


D'abord la fonctionnalite "Freeplayer" classique (je crois introduite en 2005 et a l'epoque avec les V3 et V4 et plus tard aussi pour les V5) et qui consistent a faire de streaming PC => Freebox ne marche plus avec la V6. Ca a ete remplace par le UPnP.

Apres il y a aussi la TV sur PC qui s'appelle "Multiposte" et qui utilise aussi VLC (je pense tu appelles ca incorrectement Freeplayer).
Par contre ici les chaines de TF1, M6, W9 par la TNT (et PAS par ADSL !!) marchent depuis longtemps avec la V6. Ce n'est pas la MAJ qui en est responsable. Si ca n'a pas marche chez toi avant ca signifie probablement que tu n'as jamais fait de reboot du Serveur avec le Player allume (ou en veille simple) apres avoir fait le scan des chaines TNT, un piege classique pour tout ceux qui ont recu une nouvelle Freebox V6.
Sans ce reboot la playlist VLC ne voyait pas encore les chaines TNT car c'est a ce reboot ou le Player transmet l'info sur ces chaines au serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 12:35    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Je viens de remarquer l'augmentation impressionnante des taux de transferts. Ainsi avant lorsque je transférais un fichier de mon disque dur Freebox vers un disque eSATA branché sur la Freebox, la vitesse était de 4Mo/seconde, maintenant je suis à 52Mo/sec !!!!! Une très bonne nouvelle, mais je m'étonne que personen n'en parle.
[Edit] J'atteins même les 72 Mo/sec
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox