Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de détection des Freeplug -> plus de Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
s.lhotellier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

s.lhotellier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 9:59    Sujet du message: [Résolu] Plus de détection des Freeplug -> plus de Player [Résolu] Plus de détection des Freeplug -> plus de Player 89426 83233
Répondre en citant

Bonjour

Suite à un reboot (1 de plus que celui qui a fait passer ma box en 2.0.0) je n'ai plus de détection des Freeplug pourtant il sont bien synchronisés.

En conséquence je n'ai plus de Player.
Heureusement je ne suis pas chez moi ce week-end. j'espère que nos amis de chez Free nous proposerons soit un downgrade soit une nouvelle version dans les plus brefs délai.

Sinon la nouvelle interface est sympas et offre plein de nouvelle possibilités intéressantes.

Bon courage à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur la même multiprise, ça marche ?

Sur une autre prise de la pièce ?

Les Freeplugs sont indépendant des box. Ça vient d'eux (ré-association) ou de l'installation électrique.

Tente une inversion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s.lhotellier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

s.lhotellier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:00    Sujet du message: 89426 83233
Répondre en citant

Merci de modérer ce message pour le remettre en sur la partie Freebox OS, car il est bien lié à ce topic.
Il n'y avait aucun problème avant et la box ne voie même plus le plug sur lequel elle est branchée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je remet dans l'OS, mais ça parait étrange.

Fais les tests proposés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 5
 
6 points

bravoo, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:48    Sujet du message: 57072 51601 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Je remet dans l'OS, mais ça parait étrange.

Fais les tests proposés.


j'ai plus ou moins le même problème depuis ce matin, les Freeplugs ne sont plus détecté sur os compagnon de mon PC et sur ma télé j'ai en boucle le message : association avec le serveur Freebox version 1.2.7

j'ai redémarrer mon Player toujours pareil
redémarrer la Freebox toujours pareil
j'ai éteints électriquement la Freebox pareil
j'ai interverti les Freeplugs toujours pareil.

ps j'ai aussi les Freeplugs qui reste blanc avec un clignotement rapide vert Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s.lhotellier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

s.lhotellier
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:54    Sujet du message: 89426 83233
Répondre en citant

moi les Freeplugs sont vert fixe et n'apparaisse pas dans la console de gestion des Freeplugs.
De plus tout mes ports éthernet sont notés comme inactifs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Juin 2013, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

O.K. Il n'y a rien sur le tracker ?

https://bugs.freeplayer.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s.lhotellier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 7
 
7 points

s.lhotellier
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juil 2013, 8:54    Sujet du message: [Résolu] [Résolu] 89426 83233
Répondre en citant

Mes plus plates excuses
c'était le câble de liaison de ma Freebox Server au Freeplug qui c'est très très légèrement débranché alors que je n'était pas à moins de 8m. et en plein pendant que je regardais un film sur la TV.

Encore une fois, désolé d'avoir ouvert un topic pour rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bravoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 5
 
6 points

bravoo, Posté le: Mar 02 Juil 2013, 23:42    Sujet du message: 57072 51601 Répondre en citant

Bonsoir a tous

depuis vendredi dernier les problèmes ne sont pas arrangés.
coup de fil au 3244 apparemment, ce sont les Freeplugs qui ont rendu l’âme

naturellement, il fallait que sa tombe la semaine d'une grosse mise a jour de la Freebox

j'attends les nouveaux ,ainsi que la visite d'un technicien pour la fin de la semaine.

on verra bien si tout se remet en route

Merci a tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox