Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Format non supporté par la Freebox? (.WMV)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
MrQuiNaPasDeSon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 1
 
1 points

MrQuiNaPasDeSon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 13:26    Sujet du message: [Résolu] (V6) Format non supporté par la Freebox? (.WMV) [Résolu] (V6) Format non supporté par la Freebox? (.WMV) 89835 83610
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai beau cherché sur Google, mais sans tuto m'expliquant comment faire..
J'ai fait un montage vidéo à l'aide de Movie Maker. Elle fait 5 Go, pour 1h22. (format .wmv)
Quand je la transfère d'un disque dur externe à ma Freebox, j'ai l'image, nickel, mais pas le son.. Crying or Very sad
Sur certain forum j'ai pu lire qu'il fallait "encoder en mp3". Mais rien ne me montrant comment faire.

Aurez-vous une solution? En m'expliquant comment faire (sans perdre la qualité de la vidéo sachant qu'elle est déjà médiocre)?

Merci d'avance pour vos réponse. Smile

Cordialement

PS : désolé si j'ai classé le post dans une mauvaise catégorie.. Confused

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grecbenoit
Geek de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 1380
 
4645 points

grecbenoit, Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 16:07    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

C'est normal que ca ne marche pas avec un wmv, la Freebox ne sait pas decoder la piste audio de ce dernier, une histoire de licence je crois.

Il faut utiliser un logiciel de conversion , utlise ce logiciel gratuit et choisi de reencoder ta vidéo en mp4 ou avi (tu click sur les boutons en bas) et tu choisi la qualite que tu souhaite.

https://www.freemake.com/fr/free_video_converter/

Voici un tuto pour l'utiliser :
https://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t169481.html

Sinon, avec vidéo maker, as tu le choix du format au moment du montage, le plus simple est de choisir mp4 et non du wmv.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox